Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

comment faire jouer la garantie volet roulant

Bonjour,
J'ai acquis mon appartement sur Besançon (remise des clefs le 29 décembre 2011)
Aujourd'hui, le moteur du VR du salon est en panne.
Le réparateur m'a fait un devis de 588 €ht pour la fourniture et pose d'un nouveau moteur SOMFY.
En revanche, je souhaiterais faire jouer la garantie pour le remplacement mais malheureusement, la société qui a posé le VR en 2011 à depuis déposé le bilan.
Comment faire pour que cette garantie entre en action.
Pour ne pas être dans le noir j'ai d'ores et déjà commandé le changement du moteur.
Merci de me répondre rapidement
Bien cordialement
Fx DELERCE

François-Xavier D.
François-Xavier D.

François-Xavier D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faudra attendre sur ce post, qu' un Yellow apporte une réponse à votre Problème.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François-Xavier,

    Afin de faire jouer la garantie de votre moteur de volet-roulant il va falloir se rapprocher d'un professionnel possédant un compte chez nous afin qu'il puisse nous renvoyer votre moteur défectueux. Vous trouverez à toutes fins utiles une liste de professionnels Experts Somfy ci-contre : Lien : SOMFY - Trouver un Expert.

    Si l'entreprise qui vous à établi le devis possède un compte chez nous alors ils peuvent s'occuper de ce retour.

    Bonne Journée

    Haut de page