Cette question a été résolue

comment faire jouer la garantie volet roulant

Bonjour,
J'ai acquis mon appartement sur Besançon (remise des clefs le 29 décembre 2011)
Aujourd'hui, le moteur du VR du salon est en panne.
Le réparateur m'a fait un devis de 588 €ht pour la fourniture et pose d'un nouveau moteur SOMFY.
En revanche, je souhaiterais faire jouer la garantie pour le remplacement mais malheureusement, la société qui a posé le VR en 2011 à depuis déposé le bilan.
Comment faire pour que cette garantie entre en action.
Pour ne pas être dans le noir j'ai d'ores et déjà commandé le changement du moteur.
Merci de me répondre rapidement
Bien cordialement
Fx DELERCE

François-Xavier D.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Il faudra attendre sur ce post, qu' un Yellow apporte une réponse à votre Problème.

    Les autres réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour François-Xavier,

    Afin de faire jouer la garantie de votre moteur de volet-roulant il va falloir se rapprocher d'un professionnel possédant un compte chez nous afin qu'il puisse nous renvoyer votre moteur défectueux. Vous trouverez à toutes fins utiles une liste de professionnels Experts Somfy ci-contre : Lien : SOMFY - Trouver un Expert.

    Si l'entreprise qui vous à établi le devis possède un compte chez nous alors ils peuvent s'occuper de ce retour.

    Bonne Journée