Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

programation apres mise a jour ne fonctionne plus?

bonjour,
apres la mise a jour de la box la progamation de ma pompe a chaleur ne se mais pas en route que faire
merci

  • Partager cette question

    Bonjour Xavier,

    Je ne peux malheureusement pas vous donner de date actuellement.
    Ils travaillent sur le sujet en parallèle avec d'autres points remontés.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Quelle commande de PAC ?

    bonjour
    c est une interface HLRR et j ai plein d erreure venant du boitier tahoma pour ce type sinon fonctionne tres bien avec le systeme HUE de philips

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    bonjour,
    HLRR est une passerelle Tahoma-Hitachi, elle doit être correctement associée aux unités de clim.
    Le mieux serait de faire appel à votre installateur.

    bonjour
    merci de votre réponse j ai résolue le problème j ai tout réinstaller et ça alaire de fonctionner correctement
    je reviendrai sur le forum si jamais ça bug de nouveaux
    merci

    Bonjour
    Le probleme perssiste meme apres reinstallation du materiel probleme de la box tahoma

    Bonjour Xavier,

    Nous vous informons que le service développement travail actuellement sur la résolution de ce problème.

    Bonne journée.

    bonjour
    ce problème sera résolu quand a peut prés
    merci

    Jacques M.
    Jacques M.

    Jacques M.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    06000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Xavier as tu eu une solution
    Aucun programme ne fonctionne sur mes Pac chauffage ca en devient agacent - je fini par gérer en manuel matin midi et soir !!

    Bonjour jacques
    après ouverture de certain port sur ma box ça fonctionne correctement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique