Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

programation apres mise a jour ne fonctionne plus?

bonjour,
apres la mise a jour de la box la progamation de ma pompe a chaleur ne se mais pas en route que faire
merci

Xavier M.
Xavier M.

Xavier M.

Niveau
1
233 / 750
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Je ne peux malheureusement pas vous donner de date actuellement.
    Ils travaillent sur le sujet en parallèle avec d'autres points remontés.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quelle commande de PAC ?

    Xavier M.
    Xavier M.

    Xavier M.

    Niveau
    1
    233 / 750
    points

    bonjour
    c est une interface HLRR et j ai plein d erreure venant du boitier tahoma pour ce type sinon fonctionne tres bien avec le systeme HUE de philips

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    HLRR est une passerelle Tahoma-Hitachi, elle doit être correctement associée aux unités de clim.
    Le mieux serait de faire appel à votre installateur.

    Xavier M.
    Xavier M.

    Xavier M.

    Niveau
    1
    233 / 750
    points

    bonjour
    merci de votre réponse j ai résolue le problème j ai tout réinstaller et ça alaire de fonctionner correctement
    je reviendrai sur le forum si jamais ça bug de nouveaux
    merci

    Xavier M.
    Xavier M.

    Xavier M.

    Niveau
    1
    233 / 750
    points

    Bonjour
    Le probleme perssiste meme apres reinstallation du materiel probleme de la box tahoma

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Nous vous informons que le service développement travail actuellement sur la résolution de ce problème.

    Bonne journée.

    Xavier M.
    Xavier M.

    Xavier M.

    Niveau
    1
    233 / 750
    points

    bonjour
    ce problème sera résolu quand a peut prés
    merci

    Jacques M.
    Jacques M.

    Jacques M.

    Niveau
    1
    487 / 750
    points

    Xavier as tu eu une solution
    Aucun programme ne fonctionne sur mes Pac chauffage ca en devient agacent - je fini par gérer en manuel matin midi et soir !!

    Xavier M.
    Xavier M.

    Xavier M.

    Niveau
    1
    233 / 750
    points

    Bonjour jacques
    après ouverture de certain port sur ma box ça fonctionne correctement

    Haut de page