Cette question a été résolue

programation apres mise a jour ne fonctionne plus?

bonjour,
apres la mise a jour de la box la progamation de ma pompe a chaleur ne se mais pas en route que faire
merci

Xavier M.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Je ne peux malheureusement pas vous donner de date actuellement.
    Ils travaillent sur le sujet en parallèle avec d'autres points remontés.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Quelle commande de PAC ?

    Xavier M.

    bonjour
    c est une interface HLRR et j ai plein d erreure venant du boitier tahoma pour ce type sinon fonctionne tres bien avec le systeme HUE de philips

    Robert P.

    bonjour,
    HLRR est une passerelle Tahoma-Hitachi, elle doit être correctement associée aux unités de clim.
    Le mieux serait de faire appel à votre installateur.

    Xavier M.

    bonjour
    merci de votre réponse j ai résolue le problème j ai tout réinstaller et ça alaire de fonctionner correctement
    je reviendrai sur le forum si jamais ça bug de nouveaux
    merci

    Xavier M.

    Bonjour
    Le probleme perssiste meme apres reinstallation du materiel probleme de la box tahoma

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Nous vous informons que le service développement travail actuellement sur la résolution de ce problème.

    Bonne journée.

    Xavier M.

    bonjour
    ce problème sera résolu quand a peut prés
    merci

    Jacques M.

    Xavier as tu eu une solution
    Aucun programme ne fonctionne sur mes Pac chauffage ca en devient agacent - je fini par gérer en manuel matin midi et soir !!

    Xavier M.

    Bonjour jacques
    après ouverture de certain port sur ma box ça fonctionne correctement