Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai changé de fournisseur d'accès internet, passant de SFR à Numéricable.
Depuis, je ne parviens plus à me connecter à distance via l'adresse http://www.xxxxx.alarmesomfy.net. J'ai procédé à une remise en configuration usine, reparamétré ma centrale transmetteur ainsi que ma box, mais je ne parviens toujours pas à me connecter à distance.
Sur le site http://www.xxxxx.alarmesomfy.net, il est indiqué que je n'ai pas de box de reconnu, et je n'arrive pas à voir ma nouvelle box
Comment dois-je procéder? J. Je vous remercie par avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Salut,
Une remise à zéro en configuration usine ne sert à rien, il suffit juste de reseter le module IP et ensuite procéder à l'ouverture des ports dans ta box fai.
Ne pas oublier aussi de DECOCHER la case "activer dhcp" et COCHER la case "accès à distance" dans ton interface pc.
Bonjour,
Après avoir fait le reset du module ip, avez vous mis à jour vos paramètres réseau (alarme) et box FAI ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question