Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Protecxiom 600 suite changement de box

Bonjour,
J'ai changé de fournisseur d'accès internet, passant de SFR à Numéricable.
Depuis, je ne parviens plus à me connecter à distance via l'adresse http://www.xxxxx.alarmesomfy.net. J'ai procédé à une remise en configuration usine, reparamétré ma centrale transmetteur ainsi que ma box, mais je ne parviens toujours pas à me connecter à distance.
Sur le site http://www.xxxxx.alarmesomfy.net, il est indiqué que je n'ai pas de box de reconnu, et je n'arrive pas à voir ma nouvelle box
Comment dois-je procéder? J. Je vous remercie par avance.

Dominique D.
Dominique D.

Dominique D.

Niveau
2
1154 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut,

    Une remise à zéro en configuration usine ne sert à rien, il suffit juste de reseter le module IP et ensuite procéder à l'ouverture des ports dans ta box fai.

    Ne pas oublier aussi de DECOCHER la case "activer dhcp" et COCHER la case "accès à distance" dans ton interface pc.

    Haut de page