Chers utilisateurs de produits Myfox,

Nous vous informons qu’une maintenance sur les serveurs de notre gamme de produits Myfox Home Control est en cours ce Mercredi 25 Avril. L’accès à votre système à distance peut donc être temporairement impacté, en local tout fonctionne et votre site reste protégé. Les produits de la gamme Somfy Protect ne sont pas concernés sauf si vous avez ajouté une Security Caméra à votre installation Home Control.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème Protecxiom 600 suite changement de box

Bonjour,
J'ai changé de fournisseur d'accès internet, passant de SFR à Numéricable.
Depuis, je ne parviens plus à me connecter à distance via l'adresse http://www.xxxxx.alarmesomfy.net. J'ai procédé à une remise en configuration usine, reparamétré ma centrale transmetteur ainsi que ma box, mais je ne parviens toujours pas à me connecter à distance.
Sur le site http://www.xxxxx.alarmesomfy.net, il est indiqué que je n'ai pas de box de reconnu, et je n'arrive pas à voir ma nouvelle box
Comment dois-je procéder? J. Je vous remercie par avance.

Dominique D.
Dominique D.

Dominique D.

Niveau
2
1154 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    Salut,

    Une remise à zéro en configuration usine ne sert à rien, il suffit juste de reseter le module IP et ensuite procéder à l'ouverture des ports dans ta box fai.

    Ne pas oublier aussi de DECOCHER la case "activer dhcp" et COCHER la case "accès à distance" dans ton interface pc.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Après avoir fait le reset du module ip, avez vous mis à jour vos paramètres réseau (alarme) et box FAI ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique