paramétrage alarme à distance ?

Bonjour,
Je suis en train de paramétrer ma centrale d’alarme Protexiom 600RTC et j’ai rencontré 2 difficultés de détail qui pourraient probablement simplement faire l’objet d’améliorations de la part de Somfy

Après avoir généré une nouvelle carte de codes, j’ai voulu l’imprimer et ai rencontré un incident avec mon imprimante et j’ai perdu la nouvelle carte : il m’a fallu alors effectuer la procédure de restauration de la configuration usine avec la carte de codes.
La possibilité de sauvegarder la carte au format pdf serait appréciable pour pouvoir l’imprimer ultérieurement ou depuis un autre ordinateur

Lors de l’opération de paramétrage, j’ai reçu le message suivant :
Félicitations, votre inscription sur le serveur d'adresses Somfy est maintenant activée.
Pour pouvoir vous connecter à distance sur Internet, Vous devez paramétrer votre centrale d'alarme après avoir cliqué sur le bouton SUIVANT.
Mais le bouton suivant est situé tout en bas de page…et j’ai mis du temps à m’apercevoir où il se trouvait.
Bien cordialement

Thierry D.

    Réponses

    pinse57 P.

    Salut

    Et donc sa marche ou pas au final?

    Thierry D.

    oui, ça y est enfin ; ça marche