Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

paramétrage alarme à distance ?

Bonjour,
Je suis en train de paramétrer ma centrale d’alarme Protexiom 600RTC et j’ai rencontré 2 difficultés de détail qui pourraient probablement simplement faire l’objet d’améliorations de la part de Somfy

Après avoir généré une nouvelle carte de codes, j’ai voulu l’imprimer et ai rencontré un incident avec mon imprimante et j’ai perdu la nouvelle carte : il m’a fallu alors effectuer la procédure de restauration de la configuration usine avec la carte de codes.
La possibilité de sauvegarder la carte au format pdf serait appréciable pour pouvoir l’imprimer ultérieurement ou depuis un autre ordinateur

Lors de l’opération de paramétrage, j’ai reçu le message suivant :
Félicitations, votre inscription sur le serveur d'adresses Somfy est maintenant activée.
Pour pouvoir vous connecter à distance sur Internet, Vous devez paramétrer votre centrale d'alarme après avoir cliqué sur le bouton SUIVANT.
Mais le bouton suivant est situé tout en bas de page…et j’ai mis du temps à m’apercevoir où il se trouvait.
Bien cordialement

Thierry D.
Thierry D.

Thierry D.

Niveau
1
105 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    Salut

    Et donc sa marche ou pas au final?

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui, ça y est enfin ; ça marche

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique