plusieurs utilisateurs sur une tahoma

Bonjour
Savez vous s'il est possible de créer plusieurs utilisateurs dans la tahoma, l'idées est d'octroyer des actions a des utilisateurs mais de ne pas donner l'accès a tout ...merci d'avance

Eugene N.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Il n'y a qu'un identifiant de connexion et pas d'accès hiérarchisé, mais la remarque est pertinente, Somfy si tu nous entends...

    Laurent S.

    Je pousse dans ce sens. Nous sommes rarement seul à la maison... Si la box doit être réellement utilisée, et c'est le cas pour moi, il devrait être possible de créer plusieurs utilisateurs...

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Cette demande a déjà été remontée.
    Les développeurs étudient la question, mais à l'heure actuelle ceci n'est pas possible.

    Bonne journée.

    Kim Seng N.

    Qu'en est-il de cette possibilité ? L'ajout d'utilisateur est-il possible à ce jour ?
    Merci d'avance.

    Robert P.

    Bonjour,
    Toujours pareil :
    Tous les utilisateurs peuvent se connecter à votre TaHoma avec une même adresse email et un même mot de passe, à partager.

    Kim Seng N.

    Merci pour votre réponse, bien que cela soit très décevant de la part de Somfy... surtout lorsque l'on propose un système Serenity sans multi-utilisateur.

    Robert P.

    Cette demande a été "remontée" mais elle n'est jamais "redescendue"...

    Christophe M.

    Et avec la nouvelle box TAHOMA, c'est idée est-elle maintenant parvenue aux oreilles des ingénieurs SOMFY et retombée dans la box ?

    Robert P.

    Toujours pas, ils sont sourds et aveugles.

    Philippe M.

    Bonjour
    Depuis 3 ans, où en est cette fonction indispensable pour box digne de ce nom ?

    Stéphane B.

    En 5 ans, pas d'évolution sur cette proposition indispensable sur un appareil qui doit être partagé.
    C'est quand même inadmissible de la part de Somfy !

    Laurent S.

    Et oui... 5 ans après et toujours la même galère. Pour un système qui permet l'ouverture de la maison, le partage des mêmes identifiants, ça craint. Depuis 5 ans, ça craint...

    Kim Seng N.

    Je suis d’accord... 5 ans et rien n’a changé ! A croire que c’est trop compliqué de gérer plusieurs utilisateurs avec des droits différents... ça c’est un leader sur le marché de la domotique ?

    Laurent S.

    Je partage Kim. Mais ce n'est pas en les "insultant" (le mot est un peu fort je te l'accorde et ce n'est certainement pas ton intention) que nous allons faire avancer les choses. Je partage avec toi ton désarroi et ta frustration.
    Mon côté positif veut voir que nous avons vu arriver tout de même pas mal de nouveautés (Assistant vocaux, intégration de MyFox security, etc...).
    Mais c'est sûr que pour en faire un outil facile d'utilisation au quotidien le multi utilisateurs est indispensable. Je suis donc le seul utilisateur et nous sommes 6 à la maison. Nous sommes loin des applications user friendly d'apple :-)
    Par contre, pour avoir eu aussi une fibaro et Eeedomus, ce n'était pas mieux...
    Je m'interroge également sur l'influence de nos participations sur le forum. En SAV cela fonctionne pas mal, mais en terme de retours d'expérience, j'ai du mal à en voir les effets. Les installateurs ont peut être plus d'influence ? (Mais quand je vois le niveau de certains, pas tous, j'ai un doute)

    Bien à toi
    Laurent

    claude A.

    Bonjour a tous,
    je suis avec attention cette discussion tous les ans,
    et j'ajoute ma petite demande :
    ou en est on avec cette fonctionnalité de multi-utilisateurs avec differents droitrs pour la tahoma ?
    cela existe bien sur somfy protect !
    merci

    thierry B.

    Bonjour.Je souhaite savoir si on peut partager les commandes avec deux portables Merci pour votre réponse

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Aucun problème, il suffira de télécharger l'application sur le second smartphone et de rentre votre identifiant et mot de passe afin de vous connecter.