Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plusieurs utilisateurs sur une tahoma

Bonjour
Savez vous s'il est possible de créer plusieurs utilisateurs dans la tahoma, l'idées est d'octroyer des actions a des utilisateurs mais de ne pas donner l'accès a tout ...merci d'avance

Eugene N.
Eugene N.

Eugene N.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il n'y a qu'un identifiant de connexion et pas d'accès hiérarchisé, mais la remarque est pertinente, Somfy si tu nous entends...

    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    1
    560 / 750
    points

    Je pousse dans ce sens. Nous sommes rarement seul à la maison... Si la box doit être réellement utilisée, et c'est le cas pour moi, il devrait être possible de créer plusieurs utilisateurs...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Cette demande a déjà été remontée.
    Les développeurs étudient la question, mais à l'heure actuelle ceci n'est pas possible.

    Bonne journée.

    Kim Seng N.
    Kim Seng N.

    Kim Seng N.

    Niveau
    2
    1113 / 2000
    points

    Qu'en est-il de cette possibilité ? L'ajout d'utilisateur est-il possible à ce jour ?
    Merci d'avance.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Toujours pareil :
    Tous les utilisateurs peuvent se connecter à votre TaHoma avec une même adresse email et un même mot de passe, à partager.

    Kim Seng N.
    Kim Seng N.

    Kim Seng N.

    Niveau
    2
    1113 / 2000
    points

    Merci pour votre réponse, bien que cela soit très décevant de la part de Somfy... surtout lorsque l'on propose un système Serenity sans multi-utilisateur.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette demande a été "remontée" mais elle n'est jamais "redescendue"...

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    1
    613 / 750
    points

    Et avec la nouvelle box TAHOMA, c'est idée est-elle maintenant parvenue aux oreilles des ingénieurs SOMFY et retombée dans la box ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Toujours pas, ils sont sourds et aveugles.

    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    Bonjour
    Depuis 3 ans, où en est cette fonction indispensable pour box digne de ce nom ?

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points

    En 5 ans, pas d'évolution sur cette proposition indispensable sur un appareil qui doit être partagé.
    C'est quand même inadmissible de la part de Somfy !

    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    1
    560 / 750
    points

    Et oui... 5 ans après et toujours la même galère. Pour un système qui permet l'ouverture de la maison, le partage des mêmes identifiants, ça craint. Depuis 5 ans, ça craint...

    Kim Seng N.
    Kim Seng N.

    Kim Seng N.

    Niveau
    2
    1113 / 2000
    points

    Je suis d’accord... 5 ans et rien n’a changé ! A croire que c’est trop compliqué de gérer plusieurs utilisateurs avec des droits différents... ça c’est un leader sur le marché de la domotique ?

    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    1
    560 / 750
    points

    Je partage Kim. Mais ce n'est pas en les "insultant" (le mot est un peu fort je te l'accorde et ce n'est certainement pas ton intention) que nous allons faire avancer les choses. Je partage avec toi ton désarroi et ta frustration.
    Mon côté positif veut voir que nous avons vu arriver tout de même pas mal de nouveautés (Assistant vocaux, intégration de MyFox security, etc...).
    Mais c'est sûr que pour en faire un outil facile d'utilisation au quotidien le multi utilisateurs est indispensable. Je suis donc le seul utilisateur et nous sommes 6 à la maison. Nous sommes loin des applications user friendly d'apple :-)
    Par contre, pour avoir eu aussi une fibaro et Eeedomus, ce n'était pas mieux...
    Je m'interroge également sur l'influence de nos participations sur le forum. En SAV cela fonctionne pas mal, mais en terme de retours d'expérience, j'ai du mal à en voir les effets. Les installateurs ont peut être plus d'influence ? (Mais quand je vois le niveau de certains, pas tous, j'ai un doute)

    Bien à toi
    Laurent

    claude A.
    claude A.

    claude A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour a tous,
    je suis avec attention cette discussion tous les ans,
    et j'ajoute ma petite demande :
    ou en est on avec cette fonctionnalité de multi-utilisateurs avec differents droitrs pour la tahoma ?
    cela existe bien sur somfy protect !
    merci

    thierry B.
    thierry B.

    thierry B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour.Je souhaite savoir si on peut partager les commandes avec deux portables Merci pour votre réponse

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Aucun problème, il suffira de télécharger l'application sur le second smartphone et de rentre votre identifiant et mot de passe afin de vous connecter.

    Bonne journée,

    Haut de page