Question en attente de réponse
Bonjour,
je n'arrive pas à créer le compte alarmesomfy.net.
J'ai débranché et rebranché la prise secteur et rien ne se passe ça reste sur recherche en cours.
Que faire?
merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
quelle alarme ?
Protexium 600
salut,
il y a plusieurs choses a verifier:
-ouverture des ports (dans la box FAI)
-COCHER la case "acces a distance(interface pc de l'alarme)
-DECOCHER la case "activer dhcp" (interface pc de l'alarme)
et enfin s'assurer que ton compte soit bien crée aupres de somfy.
Un yellow pourra te confirmer cette etape, il suffit juste de fournir la reference de ton transmetteur (serie de chiffre commençant par 5xxxxx)
Bonsoir.
Qu'appelez vous box FAi?
Désolé je suis un peu novice en la matière.
La case DHCP est bien décocher.
Où se trouve le numero de serie du transmetteur?: dans le boitier sous le capot?
Et dernière question: Comment le yellow me contactera?
Merci encore.
Salut
La box fai est la box de ton fournisseur d'accès à Internet. Suivant le modèle tu trouvera facilement les tutos mis à disposition afin de faire les réglages.
Tu peux trouver le numéro de série de ton transmetteur dans la liste des éléments consultables sur le clavier ou via pc.
Bonjour.
J'ai trouver comment ouvrir les ports mais il me demande le numero du port externe.
Le connaissez vous? Ou puis je le trouver?
Merci.
Bonjour Bénédicte,
Je vous informe que le numéro du port externe est le même que le numéro du port interne, 80 et 443.
Pour information, vous retrouvez toutes les procédures d'ouverture de port pour les modèles de box les plus courantes au lien ci-dessous :
Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai ouvert les ports dans la box FAI, cocher la case "accès à distance", décocher la case "activer dhcp" mais rien ne ce passe.
Mon compte est il bien crée auprès de somfy?
La référence de mon transmetteur est le:579526
Merci d'avance.
Bonjour Bénédicte,
Je vous confirme que votre compte d'accès à distance est bien créé et fonctionnel. Vous pouvez accéder A DISTANCE à votre système d'alarme d'un ordinateur en utilisant votre nom de sous-domaine qui est de la forme https://xxxxxx.alarmesomfy.net.
Pour information vous possédez un système d'alarme non compatible avec l'application smartphone.
Bonne journée,
Et si je ne me souviens plus de mon nom de sous domaine comment je fais pour car je ne sais plus non plus quelle adresse mail j'ai donné.
Je sais je peux etre boulet parfois.
Bonjour Bénédicte,
Je viens de vous envoyer toutes ces informations par mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question