Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nom de sous domaine

Pouvez-vous m'aider à trouver mon nom de sous-domaine ? Je n'ai pas reçu de 2e mail après création de mon compte somfy.

Sandrine B.
Sandrine B.

Sandrine B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut

    À tout hasard, as tu regardé dans tes spams?

    Sandrine B.
    Sandrine B.

    Sandrine B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Oui, j'avais regardé.
    J'ai dû louper une étape quelque part, car je n'ai pas créé de nom de sous-domaine...

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Pouvez-vous me communiquer le n° de série de votre transmetteur disponible dans la liste des éléments ?

    Bonne journée,

    Haut de page