Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Smoove origin IO - SOMFY - 1811066?

Bonjour
Pour quelles raisons lorsqu'on descend ou monte un volet avec le Smoove origin IO - SOMFY - 1811066 on ne récupère pas l'information immédiatement sur le portable, la tablette ou sur l'interface Tahoma ?
Cordialement

RENALDO C.
RENALDO C.

RENALDO C.

Niveau
0
40 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    le retour d'information n'est pas réalisé par la commande mais par le moteur lui même.

    Haut de page