Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Envisagez-Vous de changer de fournisseur de PILES ?

Bonjour ,
Venant d'installer un Store-Banne équipé "Eolis 3D Wirefree RTS"...
le système ne pouvait fonctionner avec les Piles fournies par Somfy ( pourtant optimum jusqu'au 12 -2018 !...?...date mentionnée sur les dites piles)
En remplaçant ces dernières par des "DURACELL" tout fonctionne à merveille !
C'est vraiment dommage de ternir la réputation Somfy avec une telle lacune ou erreur de référencement.
Sans rancune.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma remarque.
g. Glory

Gérard G.
Gérard G.

Gérard G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Je ne sais pas si ce problème est récurrent, mais c'est une bonne remarque, pourvu qu'elle soit prise en compte.

    Bonjour Gérard,

    Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre remontée. Effectivement nous ne garantissons pas l'état de charge des piles incluses dans un matériel neuf ne connaissant pas la durée et les conditions de stockage de ce matériel. Je fait remonter votre message aux personnes concernées.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique