Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Envisagez-Vous de changer de fournisseur de PILES ?

Bonjour ,
Venant d'installer un Store-Banne équipé "Eolis 3D Wirefree RTS"...
le système ne pouvait fonctionner avec les Piles fournies par Somfy ( pourtant optimum jusqu'au 12 -2018 !...?...date mentionnée sur les dites piles)
En remplaçant ces dernières par des "DURACELL" tout fonctionne à merveille !
C'est vraiment dommage de ternir la réputation Somfy avec une telle lacune ou erreur de référencement.
Sans rancune.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma remarque.
g. Glory

Gérard G.
Gérard G.

Gérard G.

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    Robert P.

    Robert P.

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    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Je ne sais pas si ce problème est récurrent, mais c'est une bonne remarque, pourvu qu'elle soit prise en compte.

    Bonjour Gérard,

    Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre remontée. Effectivement nous ne garantissons pas l'état de charge des piles incluses dans un matériel neuf ne connaissant pas la durée et les conditions de stockage de ce matériel. Je fait remonter votre message aux personnes concernées.

    Bonne Journée

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