Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Envisagez-Vous de changer de fournisseur de PILES ?

Bonjour ,
Venant d'installer un Store-Banne équipé "Eolis 3D Wirefree RTS"...
le système ne pouvait fonctionner avec les Piles fournies par Somfy ( pourtant optimum jusqu'au 12 -2018 !...?...date mentionnée sur les dites piles)
En remplaçant ces dernières par des "DURACELL" tout fonctionne à merveille !
C'est vraiment dommage de ternir la réputation Somfy avec une telle lacune ou erreur de référencement.
Sans rancune.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma remarque.
g. Glory

Gérard G.
Gérard G.

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    Robert P.
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    Alarme et Domotique
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    Tahoma
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Je ne sais pas si ce problème est récurrent, mais c'est une bonne remarque, pourvu qu'elle soit prise en compte.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

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    Bonjour Gérard,

    Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre remontée. Effectivement nous ne garantissons pas l'état de charge des piles incluses dans un matériel neuf ne connaissant pas la durée et les conditions de stockage de ce matériel. Je fait remonter votre message aux personnes concernées.

    Bonne Journée

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