Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Envisagez-Vous de changer de fournisseur de PILES ?

Bonjour ,
Venant d'installer un Store-Banne équipé "Eolis 3D Wirefree RTS"...
le système ne pouvait fonctionner avec les Piles fournies par Somfy ( pourtant optimum jusqu'au 12 -2018 !...?...date mentionnée sur les dites piles)
En remplaçant ces dernières par des "DURACELL" tout fonctionne à merveille !
C'est vraiment dommage de ternir la réputation Somfy avec une telle lacune ou erreur de référencement.
Sans rancune.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma remarque.
g. Glory

Gérard G.
Gérard G.

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Je ne sais pas si ce problème est récurrent, mais c'est une bonne remarque, pourvu qu'elle soit prise en compte.

    Bonjour Gérard,

    Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre remontée. Effectivement nous ne garantissons pas l'état de charge des piles incluses dans un matériel neuf ne connaissant pas la durée et les conditions de stockage de ce matériel. Je fait remonter votre message aux personnes concernées.

    Bonne Journée

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