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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Envisagez-Vous de changer de fournisseur de PILES ?

Bonjour ,
Venant d'installer un Store-Banne équipé "Eolis 3D Wirefree RTS"...
le système ne pouvait fonctionner avec les Piles fournies par Somfy ( pourtant optimum jusqu'au 12 -2018 !...?...date mentionnée sur les dites piles)
En remplaçant ces dernières par des "DURACELL" tout fonctionne à merveille !
C'est vraiment dommage de ternir la réputation Somfy avec une telle lacune ou erreur de référencement.
Sans rancune.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma remarque.
g. Glory

Gérard G.
Gérard G.

Gérard G.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Je ne sais pas si ce problème est récurrent, mais c'est une bonne remarque, pourvu qu'elle soit prise en compte.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

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    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre remontée. Effectivement nous ne garantissons pas l'état de charge des piles incluses dans un matériel neuf ne connaissant pas la durée et les conditions de stockage de ce matériel. Je fait remonter votre message aux personnes concernées.

    Bonne Journée

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