Cette question a été résolue

Comment conecter des volets Somfy sur une tablette velux ?

Bonjour,
Jai des fenetres avec volets roulants Somfy + horloge , et je viens d'installer un velux integra avec tablette mais la tablette ne veut pas reconnaitre mes volets de fenetres, meme en deconectant l'horloge Somfy. Normalement la tablette Velux devrait pouvoir gérer les volets de fenetre ET le volet de toit.
Merci de votre aide

J C.

    Philippe H.

    Bonjour
    pour supprimer un volet, faites comme si vous vouliez l'ajouter et cela le supprimera

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    la commande Velux ne pilote pas les équipements Somfy mais l'inverse oui.

    J C.

    Merci de votre réponse, même si j'en suis tres deçu...
    Autre question: savez vous comment annuler la connection d'un volet Somfy sur l'horloge ? Ce n'est pas mentionné sur la notice.

    Robert P.

    je ne comprends pas votre demande

    J C.

    Je vais essayer d etre plus precis:
    Comment annuler la reconnaissance d'un volet par un telecommande "Horloge" Somfy

    Robert P.

    Je ne connais pas la télécommande "horloge"

    J C.

    Robert P.

    Et voilà, son petit nom c'est "Chronis easy RTS".
    Et puisque vous avez la notice, l'avez-vous lue ?

    J C.

    biensur, il y a bien une "remise à zero" en appuyant 10s sur haut et bas simultanement, mais pas une annulation de reconnaissance du volet

    Robert P.

    il vous suffit donc de faire une RAZ et de reprogrammer les volets conservés

    J C.

    Merci pour vos reponses mais j'ai trouvé: Ce que je veux n'est pas possible car la tablette Velux est d'une technologie "IO" alors que les volets Somfy sont "RTS" donc pas compatibles...
    Merci quand même!