Cette question a été résolue

Iphone 3 GS avec IOS 6.1.6

Bonjour
Depuis votre nouvel interface je ne peux plus piloter mes volets roulants par mon téléphone version ci dessus. On me demande d'installer la dernière mise à jour car mon application n'est plus compatible avec le serveur. Je télécharge la mise à jour et idem.
Comment je peux récupérer le pilotage de mes équipements?
merci

Daniel C.

    Robert P.

    Bonjour,
    Essayez de vous connecter à vos équipements sur ce lien :
    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Les autres réponses

    Daniel C.

    Merci de la réponse de Robert qui va très bien sur un PC mais le pb c'est que par le téléphone on n'arrive pas à faire défiler les icones pour sélectionner le volet que l'on veut faire descendre. De plus la solution perd en ergonomie. du coup certains volets sont inaccessibles. Inadmissible que Somfy qui se veut un incontournable de la domotique ne prévoit pas de solution. Imaginons Microsoft qui ferait de même avec les évolutions de Windows Si vous gérer vos alarmes et autres.... vous devez changer de téléphone.
    Je vais faire un post à UFC sur une telle situation cdt .

    pinse57 P.

    salut,

    le probleme est plus un probleme provenant d'apple que de somfy,
    le mode d'affichage n'est plus compatible avec ton téléphone tout simplement.

    essaye de faire la mise a jour IOS8, tu verra, tu tel est incompatible. Faute a qui? somfy ou apple???

    Daniel C.

    Merci je vais essayer.
    Pour les responsabilités c'est un peu comme si EDF faisait évoluer la tension du courant sans se préoccuper des appareils sous prétexte qu'ils sont fabriqués par d'autres. Je reste convaincu qu'une évolution doit être validée et compatible. Cdt