Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Iphone 3 GS avec IOS 6.1.6

Bonjour
Depuis votre nouvel interface je ne peux plus piloter mes volets roulants par mon téléphone version ci dessus. On me demande d'installer la dernière mise à jour car mon application n'est plus compatible avec le serveur. Je télécharge la mise à jour et idem.
Comment je peux récupérer le pilotage de mes équipements?
merci

Daniel C.
Daniel C.

Daniel C.

Niveau
3
2870 / 5000
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Essayez de vous connecter à vos équipements sur ce lien :
    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Daniel C.
    Daniel C.

    Daniel C.

    Niveau
    3
    2870 / 5000
    points

    Merci de la réponse de Robert qui va très bien sur un PC mais le pb c'est que par le téléphone on n'arrive pas à faire défiler les icones pour sélectionner le volet que l'on veut faire descendre. De plus la solution perd en ergonomie. du coup certains volets sont inaccessibles. Inadmissible que Somfy qui se veut un incontournable de la domotique ne prévoit pas de solution. Imaginons Microsoft qui ferait de même avec les évolutions de Windows Si vous gérer vos alarmes et autres.... vous devez changer de téléphone.
    Je vais faire un post à UFC sur une telle situation cdt .

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut,

    le probleme est plus un probleme provenant d'apple que de somfy,
    le mode d'affichage n'est plus compatible avec ton téléphone tout simplement.

    essaye de faire la mise a jour IOS8, tu verra, tu tel est incompatible. Faute a qui? somfy ou apple???

    Daniel C.
    Daniel C.

    Daniel C.

    Niveau
    3
    2870 / 5000
    points

    Merci je vais essayer.
    Pour les responsabilités c'est un peu comme si EDF faisait évoluer la tension du courant sans se préoccuper des appareils sous prétexte qu'ils sont fabriqués par d'autres. Je reste convaincu qu'une évolution doit être validée et compatible. Cdt

    Haut de page