Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Temps de réponse en cas d'intrusion?

Bonjour 1- comment procéder au réglage du temps de réponse d'une alarme sans fil Somfy 400/600.
Actuellement ce temps est de lordre de 5 minutes.
2- sur le clavier une led de couleur orange clignote sans arrêter, à quoi cela correspond-t-il ?
N.B. Les piles sont âgées d'un an.
Remerciements anticipés.

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Avez-vous lu la notice de votre centrale ?

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    Salut,

    Qu'entends tu par temps de réponse ? Si c'est le delai avant de recevoir l'appel, c'est indépendant de ton alarme, c'est l'opérateur soit gsm ou rtc suivant ton modèle qui achemine l'appel.

    En rtc c'est quasiment instantané, en gsm cela dépend beaucoup de la qualité de ton réseau.

    Pour le clignotement du clavier cela correspond à un défaut. Pour savoir lequel il faut consulter ton journal d'événements soit sur le clavier ou sur pc si tu as une connexion IP.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique