Sur Elixo 500 rts, comment sortir du mode H0, je n arrive pas à refaire l' auto apprentissage

mon portail ne fonctionne plus
quand j appuie sur la telecommande il avance de 20 ou 30 cm et s arrete je rappuie il refait pareil dans l autre sens
avant j avais c1 et il fonctionnait
maintenant je suis bloqué en h0
et je n arrive pas à faire l auto apprentissage
il avance un peu et s arrete
j ai décabler le cellules photo électriques en remis p1 = 0 pour simplifier le fonctionnement :
sans résultat

aurelien G.

    Réponses

    Bonjour Aurelien,

    En mode “attente de réglage”, les commandes radio fonctionnent et le mouvement du portail s’effectue à vitesse très réduite. Ce mode ne doit être utilisé que pendant l’installation. Il est impératif de réaliser un auto-apprentissage réussi avant l’utilisation normale du portail.
    Pendant l’auto-apprentissage, si le portail est à l’arrêt, un appui sur “Set” permet de sortir du mode auto-apprentissage.

    cyrille L.

    Aurélien esque tu a résolu le problème de l'auto apprentissage et sortir de HO parce que moi j'ai le mémé problème