Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sur Elixo 500 rts, comment sortir du mode H0, je n arrive pas à refaire l' auto apprentissage

mon portail ne fonctionne plus
quand j appuie sur la telecommande il avance de 20 ou 30 cm et s arrete je rappuie il refait pareil dans l autre sens
avant j avais c1 et il fonctionnait
maintenant je suis bloqué en h0
et je n arrive pas à faire l auto apprentissage
il avance un peu et s arrete
j ai décabler le cellules photo électriques en remis p1 = 0 pour simplifier le fonctionnement :
sans résultat

aurelien G.
aurelien G.

aurelien G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Aurelien,

    En mode “attente de réglage”, les commandes radio fonctionnent et le mouvement du portail s’effectue à vitesse très réduite. Ce mode ne doit être utilisé que pendant l’installation. Il est impératif de réaliser un auto-apprentissage réussi avant l’utilisation normale du portail.
    Pendant l’auto-apprentissage, si le portail est à l’arrêt, un appui sur “Set” permet de sortir du mode auto-apprentissage.

    cyrille L.
    cyrille L.

    cyrille L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Aurélien esque tu a résolu le problème de l'auto apprentissage et sortir de HO parce que moi j'ai le mémé problème

    Haut de page