Question en attente de réponse
Bonsoir, mon détecteur de mouvement ne fonctionne plus.
Le test du capteur montre qu'il ne détecte plus (appui sur bouton du détecteur et éclairage du détecteur si passage devant celui ci dans les 2 min suivantes).
Les piles sont neuves, la surface du boîtier a été nettoyée et le résultat est toujours le même.
L'autre détecteur fonctionne normalement.
Comment puis je bénéficier de la prise en garantie de ce capteur ?
Merci d'avance.
Nicolas
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Réponses
Bonjour,
Adressez vous au vendeur.
Bonsoir Robert,
n'est il pas possible de faire fonctionner cette garantie directement avec somfy ?
seulement si vous avez acheté en grande surface
C'est bien le cas.
Pouvez vous m'indiquer le lien permettant de demander une prise en charge dans le cadre de la garantie svp?
Bonjour,
Pas besoin de lien, un Yellow va vous contacter ici pour la prise en charge.
Très bien,
J'attends donc son intervention.
Merci de votre aide.
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