Erreur d affichage dans tableau de bord depuis tahoma2

Depuis la mise a jour des erreur d affichage dans tableau de bord:

  • a l heure du levé du soleil, j'ai un scénario qui doit se lancer ... Le tableau de bord affiche : (null) et rien de plus
  • a des moments sur une ligne il affiche seulement un point d interrogation.

Rien a voir mais dans l ancienne version dans le tableau de bord, lorsqu'on affichait un scénario qui était Lancé, il était indiqué qui l avait lancé.
Ce qui permettait en un coup de d œil de comprendre.
Exemple : sonde température supérieur à 30c VR tout fermer exécuté.
Aujourd'hui la fonction Smart pourrait être affiché. Cela permettrait de faciliter la programmation de la domotique.

Alexandre R.

    Réponses

    C V.

    Bonjour,
    il est possible que votre scénario programmé au levé du soleil soit désynchronisé.
    Ouvrer votre journée qui pose problème, remettre le scénario qui est lié au levé du soleil, et enregistrer de nouveau.
    si vous avez des scénarios liés au couché du soleil, faire la même manipulation.

    Cdt,