Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Erreur d affichage dans tableau de bord depuis tahoma2

Depuis la mise a jour des erreur d affichage dans tableau de bord:

  • a l heure du levé du soleil, j'ai un scénario qui doit se lancer ... Le tableau de bord affiche : (null) et rien de plus
  • a des moments sur une ligne il affiche seulement un point d interrogation.

Rien a voir mais dans l ancienne version dans le tableau de bord, lorsqu'on affichait un scénario qui était Lancé, il était indiqué qui l avait lancé.
Ce qui permettait en un coup de d œil de comprendre.
Exemple : sonde température supérieur à 30c VR tout fermer exécuté.
Aujourd'hui la fonction Smart pourrait être affiché. Cela permettrait de faciliter la programmation de la domotique.

Alexandre R.
Alexandre R.

Alexandre R.

Niveau
3
4353 / 5000
points
Code postal:
26240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    il est possible que votre scénario programmé au levé du soleil soit désynchronisé.
    Ouvrer votre journée qui pose problème, remettre le scénario qui est lié au levé du soleil, et enregistrer de nouveau.
    si vous avez des scénarios liés au couché du soleil, faire la même manipulation.

    Cdt,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique