Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Volet ne fonctionne pas

Mon installateur a fait faillite avant l'installation de mon dernier volet roulant Somfy.
Un autre menuisier me l'a installé dans le coffre sans pour autant réussir à le faire fonctionner.
J'ai vérifié l'arrivée du courant : c'est OK.
J'ai vérifié la pile de la télécommande : c'est OK.
J'ai suivi la procédure installation du Centralis RTS : le premier appui sur le bouton PROG n'entraîne aucun mouvement de l'axe motorisé et aucune série de 3 "BIP", donc avortement de la procédure !
Pouvez vous avec ces informations me donner un diagnostic de panne ? Si oui, pouvez-vous me dire ce que je dois faire ?
Cordialement.
Eric FAVRE

Eric F.
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    Bonjour,
    Merci d'indiquer la référence de ce volet, vous la trouverez sur votre devis ou sur la facture.

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    Bonjour Robert. Merci de vous intéressez à ma question.
    Voici ce que j'ai sur le devis. Le volet est de marque FLO avec une manœuvre par moteur Oximo RTS de chez SOMFY.
    Renseignements complémentaire noté sur le cylindre d'enroulement :
    1ère étiquette : Enroulement extérieur, moteur à droite, programme sur émetteur individuel
    2ème étiquette (jaune) : SOMFY, volet roulant, équipé d'un moteur OXIMO RTS
    3ème étiquette : Client : EURL AMC, Réf : C09001711 FAVRE, FLO6, H 1150 L 1000, Réf A1 123043

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    Bonjour,
    Mon diagnostique de panne, à distance et avec les informations fournies, est un moteur à échanger.

    Eric F.
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    merci Robert.
    Avec les renseignements fournis etes vous capable de me dire si le moteur est toujours sous le coup de la garantie de 5 ans

    Robert P.
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    Je n'en sais rien, il faut vous référer à la facture

    Bonjour Eric,

    Avez-vous effectué les manipulations décrites dans la vidéo ci-dessous à partir d'1min15sec ?

    Vidéo : SOMFY - Réglage d'un volet roulant RTS

    Pour connaitre la date de fabrictaion de votre moteur il faudrait connaitre la série de chiffre présente sur le corps du moteur.

    Bonne Journée

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