Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Volet ne fonctionne pas

Mon installateur a fait faillite avant l'installation de mon dernier volet roulant Somfy.
Un autre menuisier me l'a installé dans le coffre sans pour autant réussir à le faire fonctionner.
J'ai vérifié l'arrivée du courant : c'est OK.
J'ai vérifié la pile de la télécommande : c'est OK.
J'ai suivi la procédure installation du Centralis RTS : le premier appui sur le bouton PROG n'entraîne aucun mouvement de l'axe motorisé et aucune série de 3 "BIP", donc avortement de la procédure !
Pouvez vous avec ces informations me donner un diagnostic de panne ? Si oui, pouvez-vous me dire ce que je dois faire ?
Cordialement.
Eric FAVRE

Eric F.
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    Bonjour,
    Merci d'indiquer la référence de ce volet, vous la trouverez sur votre devis ou sur la facture.

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    Bonjour Robert. Merci de vous intéressez à ma question.
    Voici ce que j'ai sur le devis. Le volet est de marque FLO avec une manœuvre par moteur Oximo RTS de chez SOMFY.
    Renseignements complémentaire noté sur le cylindre d'enroulement :
    1ère étiquette : Enroulement extérieur, moteur à droite, programme sur émetteur individuel
    2ème étiquette (jaune) : SOMFY, volet roulant, équipé d'un moteur OXIMO RTS
    3ème étiquette : Client : EURL AMC, Réf : C09001711 FAVRE, FLO6, H 1150 L 1000, Réf A1 123043

    Robert P.
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    Bonjour,
    Mon diagnostique de panne, à distance et avec les informations fournies, est un moteur à échanger.

    Eric F.
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    merci Robert.
    Avec les renseignements fournis etes vous capable de me dire si le moteur est toujours sous le coup de la garantie de 5 ans

    Robert P.
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    Je n'en sais rien, il faut vous référer à la facture

    Martial V.
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    Bonjour Eric,

    Avez-vous effectué les manipulations décrites dans la vidéo ci-dessous à partir d'1min15sec ?

    Vidéo : SOMFY - Réglage d'un volet roulant RTS

    Pour connaitre la date de fabrictaion de votre moteur il faudrait connaitre la série de chiffre présente sur le corps du moteur.

    Bonne Journée

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