Télécommande VR IO

Bonjour,

Je viens d'installer 7 volet roulant somfy IO. Mais une télécommande commande deux volets... J ai essayer toutes les procédures pour supprimer la télécommande de la mémoire du volet mais dès que je réengistre l'autre télécommande la premier pilote le volet comme si elles avaient la même fréquence. Du coup je suis coincé... Une idée?

Sandrine C.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Quel est le type ou référence de volet et télécommande?

    si vous êtes dans la configuration:
    Smoove A pilote Volet A et Volet B
    Smoove B pilote Volet B

    Appuyez sur "prog" (2 secondes) de la Smoove B jusqu"au va et vient du volet B
    Appuyez sur "prog" (0.5 seconde) de la Smoove A.
    Le volet B refait un va et vient
    Appuyez sur monter (ou descente) de la Smoove B, le volet B doit executer l'ordre et la Smoove A ne doit plus interagir avec le volet B.