Cette question a été résolue

tahoma et portail coulissant

est il possible de configurer mon portail coulissant RTS avec la tahoma sans avoir recourt a une telecommande relais ? le portail n'etant pas trop eloigné de la box

MikA

    C V.

    Bonjour Mika,

    Tout dépend le modèle de moteur RTS.

    La télécommande est nécessaire pour les moteurs qui utilisent le proxy prog. C'est à dire qu'il faut poser la télécommande sur la cible de la carte électronique du moteur pour pouvoir l'enregistrer.
    Si pour enregistrer un point de commande supplémentaire, la procédure est d'appuyer sur le bouton prog qui est sur la carte électronique du moteur, vous n'aurez pas besoin de la télécommande navette.
    cdt,

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Mika,
    Il ne sera pas possible de configurer votre portail sans la télécommande relais.