Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Motorisation GDK 400 bloquée en position ouverte, que faire ?

Bonjour, Notre motorisation GDK à très bien fonctionnée pendant 1,5 an. La dernière fois la porte s'est bien ouverte mais impossible de la refermée. Nous avons fermée la porte manuellement sans problème. Quand on appuie sur la télécommande la lampe s'allume bien, on entend le moteur qui essaie de se mettre en route, la 1ère fois, mais il ne se passe rien. La chainette est rentrée au maximum. le reset n'a rien fait. Que doit on faire ? Car le produit à pus d'un an donc leroy merlin ne prendra pas la garantie?
Merci de votre aide

christophe N.
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    Réponses

    Bonjour Christophe,
    Vérifiez si la cale de fin de course vissée sur le rail ne s'est pas déplacée.

    christophe N.
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    Oui oui j'ai vérifié la cale tout est en place, la cale est toujours en place. la chaine ne ressort pas du tout.

    Prise en charge SAV c'est ici.
    Il faudra attendre qu’un Yellow vous réponde sur ce post pour des infos personnelles.

    Bonjour Christophe,

    D'après ce que vous nous indiquez il semblerait que la tête moteur de votre motorisation soit défectueuse. Je vous rappelle que nos motorisations GDK sont garanties 3 ans à date d'achat. Afin de gérer votre dossier de prise en charge pour effectuer le retour de votre tête moteur, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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