Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Motorisation GDK 400 bloquée en position ouverte, que faire ?

Bonjour, Notre motorisation GDK à très bien fonctionnée pendant 1,5 an. La dernière fois la porte s'est bien ouverte mais impossible de la refermée. Nous avons fermée la porte manuellement sans problème. Quand on appuie sur la télécommande la lampe s'allume bien, on entend le moteur qui essaie de se mettre en route, la 1ère fois, mais il ne se passe rien. La chainette est rentrée au maximum. le reset n'a rien fait. Que doit on faire ? Car le produit à pus d'un an donc leroy merlin ne prendra pas la garantie?
Merci de votre aide

christophe N.
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    Bonjour Christophe,
    Vérifiez si la cale de fin de course vissée sur le rail ne s'est pas déplacée.

    christophe N.
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    Oui oui j'ai vérifié la cale tout est en place, la cale est toujours en place. la chaine ne ressort pas du tout.

    Sylvain C.
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    Prise en charge SAV c'est ici.
    Il faudra attendre qu’un Yellow vous réponde sur ce post pour des infos personnelles.

    Thomas M.
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    Bonjour Christophe,

    D'après ce que vous nous indiquez il semblerait que la tête moteur de votre motorisation soit défectueuse. Je vous rappelle que nos motorisations GDK sont garanties 3 ans à date d'achat. Afin de gérer votre dossier de prise en charge pour effectuer le retour de votre tête moteur, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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