Cette question a été résolue

Micro module eclairage et va et vien

Bonjour,

Existe t'il un schémas de cablage pour un micro module éclairage et va et vien?
Merci d'avance

Mériadec J.

    Robert P.

    Oui ça marche, moi je suis poli, c'est vous qui ne l'êtes pas.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Le micromodule se raccorde comme un télérupteur (boutons poussoirs) et pas comme un va et vient.

    Mériadec J.

    Alors lorsque l'on veut le cabler sur un va et vient, ce n'est pas possible?

    Robert P.

    Si mais vous devez remplacer les Va et vient par des boutons poussoirs.

    Mériadec J.

    Et donc un telerupteur??

    Robert P.

    C'est le micromodule qui fait office de "télérupteur".
    Si vous ne comprenez pas de quoi je parle, faites appel à un électricien.

    Mériadec J.

    Je ne suis pas d'accord avec car dans la notice on peu le câbler soit avec un interrupteur soit avec un bouton poussoir!
    Moi je veux simplement avoir un schéma de principe avec un va et vien

    Robert P.

    Ce que je vous ai expliqué n'est pas du tout contradictoire avec la notice et si vous savez mieux que moi je me demande pourquoi vous êtes ici.
    Désolé je ne fais pas de schéma, l'électricité ça tue et ça déclenche des incendies...

    Mériadec J.

    Merci beaucoup de votre réponse Mr Robert P!
    Tres aimable! Bref si quelqu'un d'autre a une réponse plus sympathique....

    Robert P.

    Un bricoleur peut faire de la peinture, pas de l'électricité s'il n'y connaît rien.
    Je viens peut-être d'éviter que votre maison brule ou de vous sauver la vie.

    Mériadec J.

    Bon vous commencer a me gonfler. Ici c'est un forum d'entraide alors rester polis vous connaissais? Ah bah non puisque vous etes un pro de l'électricité!!! mdr