Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Piles annoncées usagées avant 1 an

Est il normal de devoir remplacer des piles après 11 mois ?
Achat du Détecteur de mouvement en juillet 2014
La durée de vie annoncée est de 4 ans

Au 1er juin 2015 , l’interface de la centrale annonce le niveau de piles faibles

Le niveau indiqué au testeur de piles est plutôt élevé ‘good vert’
=> Remplacement des piles

Patrick C.
Patrick C.

Patrick C.

Niveau
3
4667 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Les piles ont une date limite d'utilisation, mais cette DLU ne peut pas être atteinte si elles sont mal stockées ou mal utilisées, c'est pourquoi les piles sont des "consommables" non garantis.

    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

    Niveau
    3
    4667 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ces piles ont une date limite à octobre 2017.
    Elles ont été utilisées immédiatement après achat dans le détecteur, lui même installé dans sa pièce de fonctionnement.

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    salut,

    pour l'instant, bien que ce ne soit pas normal, remplace tout de meme les piles, si le defaut réapparaît aussi rapidement avec les nouvelles, ton produit est défectueux donc a remplacer en sav.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique