Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Piles annoncées usagées avant 1 an

Est il normal de devoir remplacer des piles après 11 mois ?
Achat du Détecteur de mouvement en juillet 2014
La durée de vie annoncée est de 4 ans

Au 1er juin 2015 , l’interface de la centrale annonce le niveau de piles faibles

Le niveau indiqué au testeur de piles est plutôt élevé ‘good vert’
=> Remplacement des piles

Patrick C.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Les piles ont une date limite d'utilisation, mais cette DLU ne peut pas être atteinte si elles sont mal stockées ou mal utilisées, c'est pourquoi les piles sont des "consommables" non garantis.

    Patrick C.
    Patrick C.

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    Bonjour,
    Ces piles ont une date limite à octobre 2017.
    Elles ont été utilisées immédiatement après achat dans le détecteur, lui même installé dans sa pièce de fonctionnement.

    pinse57 P.
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    salut,

    pour l'instant, bien que ce ne soit pas normal, remplace tout de meme les piles, si le defaut réapparaît aussi rapidement avec les nouvelles, ton produit est défectueux donc a remplacer en sav.

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