Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Modification des coordonnées bancaires

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mes informations bancaires afin de les modifier. On me demande le code PIN de ma box puis je n'arrive pas à aller plus loin.
Dans l'attente d'une réponse, merci.

Alexandre M.
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    Bonjour Alexandre,

    Des modifications ont été apporté aujourd'hui, pourriez-vous me dire si cela refonctionne?

    Merci.

    Bonne journée.

    Alexandre M.
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    Bonjour,
    Non le problème est toujours le même.

    Gladys B.
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    Bonjour Alexandre,

    Effectivement, le service informatique a vu que le problème persistait, il est en cours de résolution.
    Il faudra donc patienter, nous reprendrons contact avec vous dès que cela sera de nouveau fonctionnel. Donc aucune suspension de service ne sera réalisée.

    Bonne journée.

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