Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Modification des coordonnées bancaires

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mes informations bancaires afin de les modifier. On me demande le code PIN de ma box puis je n'arrive pas à aller plus loin.
Dans l'attente d'une réponse, merci.

Alexandre M.
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    Bonjour Alexandre,

    Des modifications ont été apporté aujourd'hui, pourriez-vous me dire si cela refonctionne?

    Merci.

    Bonne journée.

    Alexandre M.
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    Bonjour,
    Non le problème est toujours le même.

    Gladys B.
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    Bonjour Alexandre,

    Effectivement, le service informatique a vu que le problème persistait, il est en cours de résolution.
    Il faudra donc patienter, nous reprendrons contact avec vous dès que cela sera de nouveau fonctionnel. Donc aucune suspension de service ne sera réalisée.

    Bonne journée.

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