Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement moteur ou carte électronique?

J'ai installé en septembre 2014 une motorisation EVOLIA 400 en remplacement d'une ancienne qui ne fonctionnait plus;
Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui où après avoir ouvert le portail pour aller dans ma rue puis revenir, le système s'est mis à fonctionner tout seul (fermeture, ouverture, fermeture,etc), l'un des ventaux n'allant pas jusqu'au bout de sa course.
J'ai tenté l'annulation de l'automatisme puis un redémarrage. Un coup ça a marché, puis plus rien du tout. Le voyant rouge clignote; aucun autre voyant ne s'allume. J'ai testé différentes télécommandes, vérifié les piles; rien ne se passe
Est-ce un problème de carte électronique à changer?

Daniel C.
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    Richy C.

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    Bonjour,
    Indiquez le nombre de clignotements entre les pauses.

    Daniel C.
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    Je ne comprends pas la question puisque il ne se passe plus rien. Il n y a pas de pause. Il n y a plus aucun mouvement

    La question est : Combien de fois le voyant statut clignote ?

    Richy C.

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    Le clignotement fourni le code de défaut.
    Il faut interpréter le clignotement.
    Par exemple, le voyant rouge clignote 2 fois, fait une pause, clignote 2 fois, fait une pause , clignote 2 fois, etc ...

    Daniel C.
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    Merci. Comme je n avais pas compris, j ai appelé le SAV. Ils ont pu trouver avec moi la panne. Cela venait d un fil d une cellule photoélectrique qui s était déconnecté. Efficace le SAV
    Daniel

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