Dysfonctionnement moteur ou carte électronique?

J'ai installé en septembre 2014 une motorisation EVOLIA 400 en remplacement d'une ancienne qui ne fonctionnait plus;
Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui où après avoir ouvert le portail pour aller dans ma rue puis revenir, le système s'est mis à fonctionner tout seul (fermeture, ouverture, fermeture,etc), l'un des ventaux n'allant pas jusqu'au bout de sa course.
J'ai tenté l'annulation de l'automatisme puis un redémarrage. Un coup ça a marché, puis plus rien du tout. Le voyant rouge clignote; aucun autre voyant ne s'allume. J'ai testé différentes télécommandes, vérifié les piles; rien ne se passe
Est-ce un problème de carte électronique à changer?

Daniel C.

    Réponses

    Daniel C.

    Je ne comprends pas la question puisque il ne se passe plus rien. Il n y a pas de pause. Il n y a plus aucun mouvement

    Le clignotement fourni le code de défaut.
    Il faut interpréter le clignotement.
    Par exemple, le voyant rouge clignote 2 fois, fait une pause, clignote 2 fois, fait une pause , clignote 2 fois, etc ...

    Daniel C.

    Merci. Comme je n avais pas compris, j ai appelé le SAV. Ils ont pu trouver avec moi la panne. Cela venait d un fil d une cellule photoélectrique qui s était déconnecté. Efficace le SAV
    Daniel