Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement moteur ou carte électronique?

J'ai installé en septembre 2014 une motorisation EVOLIA 400 en remplacement d'une ancienne qui ne fonctionnait plus;
Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui où après avoir ouvert le portail pour aller dans ma rue puis revenir, le système s'est mis à fonctionner tout seul (fermeture, ouverture, fermeture,etc), l'un des ventaux n'allant pas jusqu'au bout de sa course.
J'ai tenté l'annulation de l'automatisme puis un redémarrage. Un coup ça a marché, puis plus rien du tout. Le voyant rouge clignote; aucun autre voyant ne s'allume. J'ai testé différentes télécommandes, vérifié les piles; rien ne se passe
Est-ce un problème de carte électronique à changer?

Daniel C.
Daniel C.

Daniel C.

Niveau
1
322 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Indiquez le nombre de clignotements entre les pauses.

    Daniel C.
    Daniel C.

    Daniel C.

    Niveau
    1
    322 / 750
    points

    Je ne comprends pas la question puisque il ne se passe plus rien. Il n y a pas de pause. Il n y a plus aucun mouvement

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le clignotement fourni le code de défaut.
    Il faut interpréter le clignotement.
    Par exemple, le voyant rouge clignote 2 fois, fait une pause, clignote 2 fois, fait une pause , clignote 2 fois, etc ...

    Daniel C.
    Daniel C.

    Daniel C.

    Niveau
    1
    322 / 750
    points

    Merci. Comme je n avais pas compris, j ai appelé le SAV. Ils ont pu trouver avec moi la panne. Cela venait d un fil d une cellule photoélectrique qui s était déconnecté. Efficace le SAV
    Daniel

    Haut de page