Bonjour,je voudrais initialiser mon boitier AX24NS pour refaire un apprentissage, comment puis je faire ?

je ne trouve pas de bouton RAZ

philippe D.

    Réponses

    philippe D.

    Bonjour Robert, oui j'ai la notice, mais au lieu d'avoir H1 sur l'afficheur quand on est en apprentissage, j'ai C1.

    philippe D.

    je n'ai pas le bon vantail qui s'ouvre en premier.
    Et je ne sais pas si la serrure de pied de vantail est en 12V ou 24V

    Richy C.

    Bonjour,
    De quand date l'installation ?
    Le fonctionnement a t-il déjà été "normal" ?

    philippe D.

    je suis en train de l'installer mais j'avais déjà fait une initialisation il y a quelques mois

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Si l'afficheur indique C1, cela veut dire que la motorisation est paramétré et en attente de fonctionnement. Pour refaire l'apprentissage vous allez devoir effectuer la procédure ci-dessous :

    - Entrez dans le Menu de paramétrage via la touche

    - PO s'affiche à l'écran, faites défiler les paramètre jusqu'à afficher P3 avec la flèche du bas et validez avec la touche Menu

    - 0 s'affiche, mettez le paramètre à 1 et validez de nouveau avec la touche Menu

    - Sortez ensuite du Menu via le bouton retour jusqu'à afficher H1

    - Donnez ensuite un ordre avec la télécommande, le ou les vantaux de la porte doivent s’ouvrir. Vérifier que le vantail recouvrant (câblé sur M1) démarre bien le premier, dans le cas contraire vérifier les branchements moteurs. L’afficheur affiche « H2 » (ouverture).

    - Lorsque l’afficheur affiche « H1 », générer une nouvelle commande pour fermer. La porte doit partir en fermeture. L’afficheur affiche « H4 » (fermeture).

    - Après la fermeture, l’auto apprentissage est terminée. L’afficheur affiche désormais « C1 ».