Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion avec mon iPhone 6 sur tahoma depuis mise a jour

Depuis la mise a jour impossible de de connecter j'ai essayer tout se que j'ai lu dans les même problème que moi sans résultat ?

Stéphane B.
Stéphane B.

Stéphane B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Voir l'encart bleu ci-dessus.
    "Pour tous problèmes de connexion ou de fonctionnement uniquement lié à la mise à jour TaHoma 2.0, nous vous invitons à remplir le formulaire au lien ci-dessous en essayant d’être le plus précis possible sur la nature du dysfonctionnement rencontré :

    Formulaire SAV TaHoma

    Nous vous rappelons que le tableau de compatibilité des versions Adroïd et iOS a changé (Vérifier la compatibilité) "

    Haut de page