Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi mon store banne bouge tout seul ?

Bonjour,
J'ai un store banne qui a environ 10 ans. La plupart du temps, il fonctionne correctement. Le problème, c'est que quand il fait froid, de temps en temps, il avance et recule tout seul de 10-15 cm, plusieurs fois à la suite, pendant une dizaine de secondes. Bien évidement, cela arrive la nuit (quand il fait froid.. le bruit est très gênant). J'ai retiré les piles de la télécommande, le problème persiste. Il s'agit d'un moteur Somfy. Est-ce que quelqu'un a pas hasard rencontré le même problème, ou quelqu'un saurait ce qui peut poser problème ?

Dejan M.
Dejan M.

Dejan M.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    un fantôme ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Dejan,

    Pourriez-vous m'indiquer si votre store banne est équipé d'un récepteur radio déporté ou bien si ce récepteur est intégré au moteur ?

    Bonne journée,

    Dejan M.
    Dejan M.

    Dejan M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas.

    Désolé pour ma réponse tardive. Je suppose que le seul moyen de voir ça est de démonter le store. Dès que j ai un moment, je m y met. Ça risque de prendre encore un peu de temps. Mon problème n est plus visible ces jours par ces chaleurs. Merci.

    Dejan

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique