Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Pourquoi mon store banne bouge tout seul ?

Bonjour,
J'ai un store banne qui a environ 10 ans. La plupart du temps, il fonctionne correctement. Le problème, c'est que quand il fait froid, de temps en temps, il avance et recule tout seul de 10-15 cm, plusieurs fois à la suite, pendant une dizaine de secondes. Bien évidement, cela arrive la nuit (quand il fait froid.. le bruit est très gênant). J'ai retiré les piles de la télécommande, le problème persiste. Il s'agit d'un moteur Somfy. Est-ce que quelqu'un a pas hasard rencontré le même problème, ou quelqu'un saurait ce qui peut poser problème ?

Dejan M.
Dejan M.

Dejan M.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Dejan,

    Pourriez-vous m'indiquer si votre store banne est équipé d'un récepteur radio déporté ou bien si ce récepteur est intégré au moteur ?

    Bonne journée,

    Dejan M.
    Dejan M.

    Dejan M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas.

    Désolé pour ma réponse tardive. Je suppose que le seul moyen de voir ça est de démonter le store. Dès que j ai un moment, je m y met. Ça risque de prendre encore un peu de temps. Mon problème n est plus visible ces jours par ces chaleurs. Merci.

    Dejan

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique