Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Supprimer un equipement

Comment supprimer un equipement il qui est déjà dans des scénarios? Message retour délai dépasser

Alexandre R.
Alexandre R.

Alexandre R.

Niveau
2
1933 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Voulez vous supprimer l'équipement ou simplement ne plus l'inclure dans un scénario ?

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    2
    1933 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour pour moi le problème c'est que quand je ferme la porte de garage où la porte de fenêtre de la cuisine qui sont sur une alarme somfy Le volet de mon enfant s'ouvre je voulais supprimer le volet de tahoma pour le remettre à 0

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Si vous avez une alarme ce n'est peut-être pas sur Tahoma qu'il faut agir...

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    2
    1933 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Louverture du volet se fait quand l'alarme couper j'ouvre la porte et le volet s'ouvre je ne vois pas comment faire est-ce qu'il faudrait remettre à zéro ou y a-t-il possibilité de faire autrement

    Bonjour Alexandre,

    Effectivement, votre problème ne semble pas lié à Tahoma mais plutôt à votre alarme sur laquelle le volet de votre enfant est aussi enregistré.

    Pour être bien sûr de la problématique, et savoir quoi faire pour y remédier, il faudrait précisément identifier avec quoi réagit ce volet: quelle(s) touche(s) de l'alarme? Quelle(s) télécommande(s)? Etc...

    Bonne journée.

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    2
    1933 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le volet s'ouvre quand j'ouvre ma porte de cuisine et quand la porte de garage arrive en butée. Donc pour la cuisine c'est quand le detecteur d'intrusion n'est plus en contact et pour la porte de garage quand elle arrive en bas et que le detecteur d'ouverture se met en contact. Cela le fait sans que l'alarme soit en marche).
    Aucune télécommande et autre ne fait bouger le volet.

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il faudrait donc supprimer le volet cuisine du scénario qui doit être associé à une smart.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique