Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Supprimer un equipement

Comment supprimer un equipement il qui est déjà dans des scénarios? Message retour délai dépasser

Alexandre R.
Alexandre R.

Alexandre R.

Niveau
2
1907 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Voulez vous supprimer l'équipement ou simplement ne plus l'inclure dans un scénario ?

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    2
    1907 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour pour moi le problème c'est que quand je ferme la porte de garage où la porte de fenêtre de la cuisine qui sont sur une alarme somfy Le volet de mon enfant s'ouvre je voulais supprimer le volet de tahoma pour le remettre à 0

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Si vous avez une alarme ce n'est peut-être pas sur Tahoma qu'il faut agir...

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    2
    1907 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Louverture du volet se fait quand l'alarme couper j'ouvre la porte et le volet s'ouvre je ne vois pas comment faire est-ce qu'il faudrait remettre à zéro ou y a-t-il possibilité de faire autrement

    Bonjour Alexandre,

    Effectivement, votre problème ne semble pas lié à Tahoma mais plutôt à votre alarme sur laquelle le volet de votre enfant est aussi enregistré.

    Pour être bien sûr de la problématique, et savoir quoi faire pour y remédier, il faudrait précisément identifier avec quoi réagit ce volet: quelle(s) touche(s) de l'alarme? Quelle(s) télécommande(s)? Etc...

    Bonne journée.

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    2
    1907 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le volet s'ouvre quand j'ouvre ma porte de cuisine et quand la porte de garage arrive en butée. Donc pour la cuisine c'est quand le detecteur d'intrusion n'est plus en contact et pour la porte de garage quand elle arrive en bas et que le detecteur d'ouverture se met en contact. Cela le fait sans que l'alarme soit en marche).
    Aucune télécommande et autre ne fait bouger le volet.

    Il faudrait donc supprimer le volet cuisine du scénario qui doit être associé à une smart.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique