Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer un equipement

Comment supprimer un equipement il qui est déjà dans des scénarios? Message retour délai dépasser

Alexandre R.
Alexandre R.

Alexandre R.

Niveau
2
1992 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Voulez vous supprimer l'équipement ou simplement ne plus l'inclure dans un scénario ?

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    2
    1992 / 2000
    points

    Bonjour pour moi le problème c'est que quand je ferme la porte de garage où la porte de fenêtre de la cuisine qui sont sur une alarme somfy Le volet de mon enfant s'ouvre je voulais supprimer le volet de tahoma pour le remettre à 0

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous avez une alarme ce n'est peut-être pas sur Tahoma qu'il faut agir...

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    2
    1992 / 2000
    points

    Louverture du volet se fait quand l'alarme couper j'ouvre la porte et le volet s'ouvre je ne vois pas comment faire est-ce qu'il faudrait remettre à zéro ou y a-t-il possibilité de faire autrement

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Effectivement, votre problème ne semble pas lié à Tahoma mais plutôt à votre alarme sur laquelle le volet de votre enfant est aussi enregistré.

    Pour être bien sûr de la problématique, et savoir quoi faire pour y remédier, il faudrait précisément identifier avec quoi réagit ce volet: quelle(s) touche(s) de l'alarme? Quelle(s) télécommande(s)? Etc...

    Bonne journée.

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    2
    1992 / 2000
    points

    Bonjour,
    Le volet s'ouvre quand j'ouvre ma porte de cuisine et quand la porte de garage arrive en butée. Donc pour la cuisine c'est quand le detecteur d'intrusion n'est plus en contact et pour la porte de garage quand elle arrive en bas et que le detecteur d'ouverture se met en contact. Cela le fait sans que l'alarme soit en marche).
    Aucune télécommande et autre ne fait bouger le volet.

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudrait donc supprimer le volet cuisine du scénario qui doit être associé à une smart.

    Haut de page