Question en attente de réponse
J'ai renommé l'un des 3 types de journées prédéfinies dans l'agenda. Surprise: dans les conditions de temps, la liste des journées type n'est pas réactualisée.
En l'occurrence j'ai toujours une journée type "Vacances" alors que celle-ci devrait désormais s'appeler "Simulation présence". Ai-je fait une opération interdite ? Un de mes scénarios a pour condition temporelle la journée "Vacances", va t-il utiliser le paramétrage de la journée "Simulation présence" ???
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
J'ai progressé sur le sujet et j'ai pu résoudre mon problème. Explications: Il existe en fait 3 types de journées, chacune avec son propre icône. Quand on programme une fonction smart, c'est un type de journée (une icône) que l'on sélectionne et non pas un nom de journée.
Ainsi, on peut donc créer plusieurs journées type "Travail" avec des noms différents. Si un scénario smart à pour condition d'exécution une journée "Travail", il pourra s'exécuter à chaque fois qu'il rencontre un des 3 noms de journées typées "Travail" dans l'agenda.
J'espère avoir été clair et exact.
Oui, c'est aussi simple que ça.
Avec Sylvain c'est presque toujours "Prise en charge sous garantie c'est ici."
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Robert a répondu
Pascal a répondu
Sylvain a répondu
Pascal a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique