Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Types de journées

J'ai renommé l'un des 3 types de journées prédéfinies dans l'agenda. Surprise: dans les conditions de temps, la liste des journées type n'est pas réactualisée.
En l'occurrence j'ai toujours une journée type "Vacances" alors que celle-ci devrait désormais s'appeler "Simulation présence". Ai-je fait une opération interdite ? Un de mes scénarios a pour condition temporelle la journée "Vacances", va t-il utiliser le paramétrage de la journée "Simulation présence" ???

  • Partager cette question

    Réponses

    J'ai progressé sur le sujet et j'ai pu résoudre mon problème. Explications: Il existe en fait 3 types de journées, chacune avec son propre icône. Quand on programme une fonction smart, c'est un type de journée (une icône) que l'on sélectionne et non pas un nom de journée.
    Ainsi, on peut donc créer plusieurs journées type "Travail" avec des noms différents. Si un scénario smart à pour condition d'exécution une journée "Travail", il pourra s'exécuter à chaque fois qu'il rencontre un des 3 noms de journées typées "Travail" dans l'agenda.
    J'espère avoir été clair et exact.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Oui, c'est aussi simple que ça.
    Avec Sylvain c'est presque toujours "Prise en charge sous garantie c'est ici."

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique