Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Panne volet roulant au delà de la garantie d'un mois ?

Bonjour,
J'ai fait construire en 2010 et j'ai posé du SOMFY sur 8 fenêtres et 2 porte de garage. Je suis fort inquiet de la qualité de la marque du fait que je viens de changer mon volet roulant de porte fenêtre cuisine le 03/06 après 5 ans et un mois d'utilisation... Est ce que la marque est vraiment fiable j'ai pris volontairement cette marque française. Et y as t-il moyen de contacter le service après vente Cordialement

henri K.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Henri,
    Il faudra attendre sur ce post, qu’un Yellow (SAV) vous réponde pour des infos personnelles.

    Bonjour Henri,

    Vous nous sollicitez afin d’obtenir des précisions concernant la qualité de nos produits.

    Concernant la qualité de notre produit, seul un retour du produit auprès de notre SAV, par nos clients professionnels, nous permettra d’effectuer une analyse approfondie et ce conformément aux conditions de garantie fabricant que nous octroyons à nos clients professionnels et fabricants.

    Nous vous informons que votre installateur d’origine reste votre interlocuteur privilégié pour toutes les demandes après-vente concernant votre installation conformément aux conditions de garantie qu’il vous a octroyées lors de votre achat.

    Nous vous rappelons que notre garantie fabricant est une garantie pièces (hors frais de main d’œuvre et de déplacement) que nous consentons à nos clients professionnels.

    Nos clients professionnels sont des entreprises indépendantes qui fixent eux-mêmes leurs propres conditions de vente et de garantie, conditions du contrat de vente que vous avez souscrit, au moment de la vente réalisée avec votre installateur.

    Vous pouvez joindre notre Service consommateur au 0 820 055 055 du Lundi au Vendredi de 08h00 à 18h45.

    Bonne journée,

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