Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Panne volet roulant au delà de la garantie d'un mois ?

Bonjour,
J'ai fait construire en 2010 et j'ai posé du SOMFY sur 8 fenêtres et 2 porte de garage. Je suis fort inquiet de la qualité de la marque du fait que je viens de changer mon volet roulant de porte fenêtre cuisine le 03/06 après 5 ans et un mois d'utilisation... Est ce que la marque est vraiment fiable j'ai pris volontairement cette marque française. Et y as t-il moyen de contacter le service après vente Cordialement

henri K.
henri K.

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    Réponses

    Bonjour Henri,
    Il faudra attendre sur ce post, qu’un Yellow (SAV) vous réponde pour des infos personnelles.

    Bonjour Henri,

    Vous nous sollicitez afin d’obtenir des précisions concernant la qualité de nos produits.

    Concernant la qualité de notre produit, seul un retour du produit auprès de notre SAV, par nos clients professionnels, nous permettra d’effectuer une analyse approfondie et ce conformément aux conditions de garantie fabricant que nous octroyons à nos clients professionnels et fabricants.

    Nous vous informons que votre installateur d’origine reste votre interlocuteur privilégié pour toutes les demandes après-vente concernant votre installation conformément aux conditions de garantie qu’il vous a octroyées lors de votre achat.

    Nous vous rappelons que notre garantie fabricant est une garantie pièces (hors frais de main d’œuvre et de déplacement) que nous consentons à nos clients professionnels.

    Nos clients professionnels sont des entreprises indépendantes qui fixent eux-mêmes leurs propres conditions de vente et de garantie, conditions du contrat de vente que vous avez souscrit, au moment de la vente réalisée avec votre installateur.

    Vous pouvez joindre notre Service consommateur au 0 820 055 055 du Lundi au Vendredi de 08h00 à 18h45.

    Bonne journée,

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