Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement fréquence ?

Bonjour,

J'aimerai changer la fréquence d'une télécommande SOMFY que j'ai acheté d'occasion.
En effet, ma précédente télécommande émet en 868MHz et celle que j'ai acheté en 433MHz.

Comment puise-je contourner le problème ?

En vous remerciant.

Cordialement,

Magali
Magali

Magali

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Ce n'est pas possible de changer la fréquence d'une télécommande. Si ton produit d'origine fonctionnait sur du 868 Mhz, il te faut une télécommande de même fréquence mais également de même marque. En effet, chaque fabricant utilise des protocoles de communication différents.

    Magali
    Magali

    Magali

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour cette réponse.

    Meme si je me doutais que la réponse serait celle ci, j'esperais avoir une solution autre (même en bidouillant).

    Du coup, j ai une télécommande qui me.sert a rien lol.

    Flute

    Bonjour
    Meme si vous aviez eu la possibilité de changer la fréquence vous n'auriez rien réussi a faire marcher car vous avec du RTS (433) et du io (868) qui sont 2 systeme de communication complètement différents (meme s'il sont tous les 2 faits par Somfy).

    Magali
    Magali

    Magali

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Ah je ne savais pas cela.
    Flute car io c est plus cher sur le site de somfy.
    Merci pour ces précisions essentielles.
    Merci

    Haut de page