Cette question a été résolue

Clavier à code sans fil extel compatible avec somfy

Bonjour,
Pouvez me dire si le clavier à code sans fil extel WECACV 70003 est compatible avec une motorisation SOMFY ?
Nous avons acheté ce clavier à code dans un magasin spécialisé.
Aujourd'hui nous arrivons à paramétrer le digicode mais nous n'arrivons pas à l'appérer sur la motorisation somfy, rien ne se passe.
Merci pour votre réponse

CORINNE C.

    Drôle d'idée d'acheter un produit non compatible.

    • Compatible avec toutes les gammes d'automatismes EXTEL série 2 et 2N et nouvelle gamme 2011

    Avez-vous une motorisation Somfy, quel modèle ?

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Ce clavier n'est pas compatible Somfy.