Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Batterie pour Yslo RTS

DVC réparateur à 76910 Mesnil-Val a diagnostiqué une défaillance de la batterie d'une motorisation il y a plus d'un mois... Il m'informe ce matin que je dois démonter la batterie et lui envoyer pour expertise par Somfy ! Et mon volet est toujours en panne ! Comment accélérer le processus ?

Jean-Noël Yvette D.
Jean-Noël Yvette D.

Jean-Noël Yvette D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-noël Yvette.

    pour une prise en charge SAV Somfy c'est ici, il faudra attendre sur ce post, qu’un Yellow (employé de Somfy) vous réponde pour des infos personnelles, et le suivi de votre problème.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Je n'ai pas connaissance de ce délai de SAV. Lorsque la batterie est réceptionnée chez nous, un produit neuf est renvoyé chez votre installateur au maximum 72h après analyse du produit. Le délai d'un mois est sans doute son délai d'intervention ?

    Nous vous conseillons de vous orienter vers votre revendeur afin de lui demander plus d'explication sur ce délai. Votre revendeur peut également contacter notre service professionnel afin d'en savoir plus concernant la procédure et le délai des SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page