Cette question a été résolue

Kit de remplacement moteur Axivia

Bonjour,
Mon moteur Axovia 400 C ns débraie tout seul! Le moteur tourne mais n'entraîne pas la poulie. J'ai tout démonté, nettoyé le dispositif d'embrayage: ça marche sur mon établi mais une fois en place ça recommence.
J'ai donc décidé de remplacer le tout. Somfy propose un kit (ref 1216321) dont je ne sais pas s'il comporte la poulie d'entraînement de la crémaillère. En fait je soupçonne que c'est elle qui est défectueuse sur mon moteur actuel.
Quelqu'un a-t-il déjà fait la manip?
Merci d'avance

Charles

    Bonjour Charles,
    Oui le kit de remplacement (ref 1216321) comporte bien la poulie compatible avec votre crémaillère.
    Avec des nouvelles cellules car les anciennes cellules ne sont pas compatibles avec ce nouveau boitier.