Signal clignotant pour portail automatique

Bonjour, je voudrais rajouter un signal clignotant d'ouverture / fermeture pour mon portail motorisé marque Monseigneur. Où dois je me raccorder?

stephane L.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Stephane,
    Si votre boitier est du type Spot 24, il ne sera pas possible de brancher un clignotant jaune d'après la notice.

    Richy C.

    Bonjour,
    Ce n'est pas possible en l'état.
    Mais possible avec l'ajout d'une adaptation supplémentaire à la carte.

    stephane L.

    Bon bah je vais me raccorder a l'alimentation d'un des deux côtés et je n'aurais pas de clignotement mais un feux orange continue/permanent lors de l'ouverture/fermeture

    Merci de votre aide

    Richy C.

    Je ne saisi pas bien.
    A quel endroit pensez-vous connecter la lampe ?
    Quelle tension et quelle puissance ?

    stephane L.

    Un clignotant 24V standard (qques watts) en parallèle de l'alim d'une des deux portes dans le boîtier (fils bleus et noirs en bas de la carte sur la photo)

    Richy C.

    Un voyant fait au moins 15 Watts.
    Cela pourrait perturber le fonctionnement du portail en trompant la mesure de consommation des moteurs, utile pour le ralentissement et les fins de course (à essayer sous réserve)
    La lampe va voir sa luminosité varier selon la vitesse du moteur.