Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy et MAJ Tahoma

Bonjour a tous. Comme déjà soulevé sur la page FB de Somfy, suite à la maj de la boxe Tahoma, certaines options payantes pour les clients actuels de Tahoma sont dorénavant gratuites pour les futurs possesseurs de Tahoma.
J'ai levé le problème car je trouve inconcevable que les clients actuels de Tahoma ne puissent également bénéficier de ces avantages tels que la garantie de la boxe qui passe de 2 à 5 ans, et d'un package de 100 sms inclus.
Il serait de bon ton que Somfy nous propose avec cette maj qui au passage est vraiment très bien, offre aux fidèles clients que nous sommes ces avantages.
De plus quel serait le coût financier pour somfy? risque limité concernant l'extension de garantie et un coût seulement en cas de panne de la boxe? Pour le package SMS, idem.... j'espère que SOMFY sera entendre ma requete.
Pour être équipé de 6 VR en Io, d'un store banne motorisation Io, motorisation porte de garage et portail, et qqes autres gadgets tout en SOMFY, je pense être un client fidèle de la marque et espère qu'une suite favorable sera donné pour tous les autres clients fidèles a SOMFY.
dans l'attente
Cdt

laurent D.
laurent D.

laurent D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    je vote pour ! (Tahoma depuis 1 an, 11VR iO, 1 store banne RTS, 1 alarme Protexial, 1 portail Axovia Multipro 3S iO, 1 porte de garage DEXXO Pro iO, sans compter le thermostat de chauffage, le capteur d'ensoleillement, les PC commandées RTS ... ...)
    Ca vaut bien 3 ans de garantie en plus et 100 SMS ça ?

    laurent D.
    laurent D.

    laurent D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En effet Patrick je pense que nous pourrions avoir cette extension de garantie et pack SMS d'office avec cette maj.
    Tout comme un contrat évolutif de notre matériel en fonction de notre fdélité. Je donne mon ex. A l'époque j'ai fait poser par un pro un automatisme de portail Axovia multipro ainsi que pour ma porte de garage un Dexxo 800, sauf que ces derniers n'existaient qu'en RTS.
    Lorsque j'ai fait poser mes VR et ma Tahoma, j'ai demandé au meme pro qui avait installé le Dexxo et Axovia s'il y avait possibilité via SOMFY, moyennant une contre partie financière de faire évoluer ces deux motorisatios en Io afin de profiter pleinement de la remontée d'info sur mon Tahoma. La réponse a été catégorique, NON.
    Pourtant sur l'Axovia il faut juste changer le boitier de commande électrique par une carte CBX (de mémoire). J'aurais aimé par exemple que SOMFY en accord avec le Pro fasse une reprise de l'ancien matériel et dise, voilà pour faire évoluer en Io cela coute tant en échange standart.
    Mais non, et je trouve cela bien dommage, mais en effet cela a un impact financier pour SOMFY, mais nous pouvons également reporter la faute sur le Pro qui n'a voulu rien faire pour cet echange. Pourtant je pense qu'avec la marge qu'ils se font sur le matos il aurait pu y reflechir de plus pres.
    Du coups, via ma Tahoma je ne sais jamais si mon portail ou ma porte de garage sont bien fermé, et donc je n'utilise jamais cette interface pour ces deux motorisations, ce qui est bien dommage.

    Haut de page