Cette question a été résolue

Fin de course sur portail coulissant ?

Bonjour, mon matériel est un portail coulissant avec motorisation AXOVIA 400C réglé en refermeture automatique.
Si à la fermeture le portail est bien ralenti en fin de course avant de buter, il en est pas de même à l'ouverture ou le portail n'est pas ralenti.
J'ai bien trouvé le mode de réglage sur la notice mais il n'est rien prévu pour un re fermeture automatique.
Merci pour vos solutions.

François P.

    Sylvain C.

    Bonjour François,
    Le seul remède possible à votre problème, serait de refaire un auto apprentissage des fins de courses.
    Si le problème persiste il faudra remplacer le boitier électronique.

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Quel est l'âge de votre installation ?

    François P.

    L'installation date de 2007.
    J'ai à nouveau essayé en suivant la notice, j'ai réussi à ralentir à l'ouverture mais pas à la fermeture, je suis donc revenu je ne sais comment au ralenti à la fermeture.
    Merci pour vos réponses, passées et à venir.

    Richy C.

    Bonjour,
    Si je comprends bien, le fonctionnement est toujours anormal.
    2007, le boîtier doit être en grande fatigue.
    Solution, choisir la réparation http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-el...
    Ou le remplacement à neuf sur ce lien Somfy:
    http://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/boitier-electro...