Axovia 400 C et Tahoma ?

Bonjour,
J'ai tenté sans succès d'ajouter mon portail coulissant à ma liste Tahoma.
Le Axovia 400C ne figure pas dans la liste de la notice, j'ai sélectionné autre matériel mais Tahoma ne veut pas le prendre.
Merci d'avance pour vos éclairages.

François P.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    il faut placer Tahoma à proximité de la cible intégrée à la carte électronique de l'Axovia

    Sylvain C.

    Bonjour François,
    Avez vous utilisé la télécommande relais pour mémoriser votre Axovia ?

    François P.

    Bonsoir et merci pour les réponses.
    Au risque de passer pour un neuneu, j'ai utilisé la télécommande du portail sur la cible.
    Quant à placer Tahoma près de la cible ..... Une box branchée au bureau et un portail à 20 mètres !!!
    Désolé pour mon inculture.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Si sur votre motorisation vous n'avez pas de bouton poussoir "programme" il faudra une télécommande relais. Voir la boutique http://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour François,

    L'Axovia 400C ne sera que partiellement compatible avec votre Tahoma.
    En effet, vous ne pourrez l'ouvrir ou le fermer sans donner un ordre de "stop" directement derrière, c'est pourquoi, il n'apparaît pas dans notre liste de compatibilité.

    De plus comme l'indique Sylvain, vous ne pouvez ajouter ce type de motorisation sans télécommande relais.

    Bonne journée.