Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Defaut de commande evolia 400

A la mise sous tension, pas de voyant qui s'allume, rien ne fonctionne !!

Jean-François R.
Jean-François R.

Jean-François R.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel est l'âge du bidule ?
    Contrôler la tension 230 V à l'arrivée des fils sur le boîtier.
    Contrôler également le bon serrage des vis des borniers.

    Jean-François R.
    Jean-François R.

    Jean-François R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Il a 3 jours le truc et le 220 v est ok !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Un truc de 3 jours bien alimenté en courant et qui n'a pas de voyant allumé, ... alors là, on est mal ...
    Un Mr de chez Somfy va intervenir ici dès qu'il aura lu toute cette prose.

    Jean-François R.
    Jean-François R.

    Jean-François R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci pour ta reponse !!

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Afin d'effectuer un retour SAV de votre produit, je vais vous demander des informations en message privé.

    Bonne journée,

    Haut de page