embrayage LS400 défectueux?

Le moteur du LS400 semble fonctionner correctement ainsi que les commandes mais il n'embraye plus, que la poignée soit en position haute ou basse. Je peux faire fonctionner la roue dentée sans résistance du moteur aussi bien quand la poignée d'embrayage est en position haute ou basse.

J'ai démonté la plaque de base et je n'observe rien d'anormal à ma connaissance (limitée) sauf que la plaque qui est actionnée par la poignée a un jeu assez libre dans le deux positions et que l'axe d'entrainement ne semble pas s'engager correctement en position embrayée.

Merci pour vos conseils.

jean-michel B.