Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmer à "lever soleil +1h" ?

Bonjour,
Je ne trouve pas comment programmer les ouvertures de volet (par exemple) à "lever de soleil + 1/2h".
Est ce possible ?
Cordialement,
JB

Jacques B.
Jacques B.

Jacques B.

Niveau
3
2161 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Il faut déjà aller dans le menu "Mon compte":

    Puis régler le décalage à plus ou moins deux heures (exemple ci-dessous -1h15 pour l'aube et + 1h30 pour le crépuscule):

    Enfin, régler vos scénarios sur l'aube ou le crépuscule, il s'activeront aux heures données précédemment (dans l'exemple: 3h54 pour l'aube et 23h37 pour le crépuscule).

    Bonne journée.

    Ce qui est dommage dans la solution retenue c'est que le décalage est un paramètre général, qui peut s'appliquer à un scénario (ex. ouvrir/fermer les volets), pas forcément à un 2ème (chauffage ou automatisme)

    Cécile C.
    Cécile C.

    Cécile C.

    Niveau
    1
    389 / 750
    points

    +1

    J'aimerai pouvoir allumer une lampe extérieure 30min avant le coucher du soleil puis l'éteindre au coucher du soleil, au moment où les volets de la maison se baissent.

    Et ça c'est impossible, non ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cécile,

    Ce fonctionnement n'est pas possible, j'ai remonté tout de même l'idée.

    Bonne journée.

    Haut de page