Programmer à "lever soleil +1h" ?

Bonjour,
Je ne trouve pas comment programmer les ouvertures de volet (par exemple) à "lever de soleil + 1/2h".
Est ce possible ?
Cordialement,
JB

Jacques B.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Il faut déjà aller dans le menu "Mon compte":

    Puis régler le décalage à plus ou moins deux heures (exemple ci-dessous -1h15 pour l'aube et + 1h30 pour le crépuscule):

    Enfin, régler vos scénarios sur l'aube ou le crépuscule, il s'activeront aux heures données précédemment (dans l'exemple: 3h54 pour l'aube et 23h37 pour le crépuscule).

    Bonne journée.

    Ce qui est dommage dans la solution retenue c'est que le décalage est un paramètre général, qui peut s'appliquer à un scénario (ex. ouvrir/fermer les volets), pas forcément à un 2ème (chauffage ou automatisme)

    Cécile C.

    +1

    J'aimerai pouvoir allumer une lampe extérieure 30min avant le coucher du soleil puis l'éteindre au coucher du soleil, au moment où les volets de la maison se baissent.

    Et ça c'est impossible, non ?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Cécile,

    Ce fonctionnement n'est pas possible, j'ai remonté tout de même l'idée.

    Bonne journée.