Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme avec le Tahoma

Bonjour,
J'ai activé mon box Tahoma et après je me suis rendu sur le site web somfy afin de pouvoir me connecter mais on me dit que mon nom d'utilisateur ou le mot de passe sont incorrects à plusieurs. je crois c’est un bug. après l'activation somfy m'envoie d'autre informations pour pouvoir me connecter sur mon Tahoma?
Merci de m'aider

Ayouba M.
Ayouba M.

Ayouba M.

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    Gladys B.
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    Bonjour Ayouba,

    Après recherche avec votre adresse email, aucun Tahoma n'a été activé avec cette adresse.
    Pourriez-vous me communiquer la numéro de PIN de votre Tahoma. Merci.

    Bonne journée.

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