Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme avec le Tahoma

Bonjour,
J'ai activé mon box Tahoma et après je me suis rendu sur le site web somfy afin de pouvoir me connecter mais on me dit que mon nom d'utilisateur ou le mot de passe sont incorrects à plusieurs. je crois c’est un bug. après l'activation somfy m'envoie d'autre informations pour pouvoir me connecter sur mon Tahoma?
Merci de m'aider

Ayouba M.
Ayouba M.

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    Gladys B.
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    Bonjour Ayouba,

    Après recherche avec votre adresse email, aucun Tahoma n'a été activé avec cette adresse.
    Pourriez-vous me communiquer la numéro de PIN de votre Tahoma. Merci.

    Bonne journée.

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