Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Probleme avec le Tahoma

Bonjour,
J'ai activé mon box Tahoma et après je me suis rendu sur le site web somfy afin de pouvoir me connecter mais on me dit que mon nom d'utilisateur ou le mot de passe sont incorrects à plusieurs. je crois c’est un bug. après l'activation somfy m'envoie d'autre informations pour pouvoir me connecter sur mon Tahoma?
Merci de m'aider

Ayouba M.
Ayouba M.

Ayouba M.

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    Réponses

    Bonjour Ayouba,

    Après recherche avec votre adresse email, aucun Tahoma n'a été activé avec cette adresse.
    Pourriez-vous me communiquer la numéro de PIN de votre Tahoma. Merci.

    Bonne journée.

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