Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme avec le Tahoma

Bonjour,
J'ai activé mon box Tahoma et après je me suis rendu sur le site web somfy afin de pouvoir me connecter mais on me dit que mon nom d'utilisateur ou le mot de passe sont incorrects à plusieurs. je crois c’est un bug. après l'activation somfy m'envoie d'autre informations pour pouvoir me connecter sur mon Tahoma?
Merci de m'aider

Ayouba M.
Ayouba M.

Ayouba M.

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    Réponses

    Bonjour Ayouba,

    Après recherche avec votre adresse email, aucun Tahoma n'a été activé avec cette adresse.
    Pourriez-vous me communiquer la numéro de PIN de votre Tahoma. Merci.

    Bonne journée.

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