Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy box déjà activé?

Somfy box achat neuf chez Lapeyre déjà activée contact forum, apparemment il faut initialiser. Dommage perte de temps. Merci de faire le nécessaire.

franck M.
franck M.

franck M.

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    Réponses

    Bonjour Franck,

    Effectivement, Lapeyre aurait dû nous contacter afin de ré-initialiser si elle a déjà été activé.
    Afin de procéder à la ré-initialisation, nous allons avoir besoin du numéro de PIN, je vous envoie un message privé afin de le récupérer.

    Bonne journée.

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