Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy box déjà activé?

Somfy box achat neuf chez Lapeyre déjà activée contact forum, apparemment il faut initialiser. Dommage perte de temps. Merci de faire le nécessaire.

franck M.
franck M.

franck M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Franck,
    Il faudra attendre sur ce post, qu' un Yellow apporte une réponse pour activer votre code pin.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Effectivement, Lapeyre aurait dû nous contacter afin de ré-initialiser si elle a déjà été activé.
    Afin de procéder à la ré-initialisation, nous allons avoir besoin du numéro de PIN, je vous envoie un message privé afin de le récupérer.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    La box vient d'être ré-initialisée, vous pouvez désormais l'activer sur votre compte:
    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Bonne journée.

    Haut de page