Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

comment faire une remise en configuration d'origine moteur OXYMO RTS 6 NW6??

Bonjour,
Il s'agit d'un bloc fenêtre "ELEGANCE" PVC 2330x1460 avec boitier de volet roulant intérieur incorporé (Réf. Fournisseur: UO70600/670157), installé en 2008.
Le volet roulant est équipé d'un moteur SOMFY – OXYMO RTS 6 NW 6 (Réf.MOTRTS8206NI),
il s'actionne par une commande radio avec pile.
Voici le problème: depuis quelques temps, lorsqu'on monte le volet, il arrête sa course au bout de 30 cm. Ensuite je suis obligé de l'assister, mais arrivé à une hauteur de 1mètre il reprend sa course tout seul jusqu'à l'arrivée. La descente se fait sans problème.
Un dérèglement est apparemment intervenu dans le fonctionnement normal. Peut-être suite à des interférences électriques qui se sont produites lors d'un violent orage il y a environ une quinzaine de jours.
Y a-t-il un moyen de le rétablir dans son processus d'origine?
Merci de vos conseils
Cordialement

guillaume M.
guillaume M.

guillaume M.

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    Robert P.

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