Cette question a été résolue

comment faire une remise en configuration d'origine moteur OXYMO RTS 6 NW6??

Bonjour,
Il s'agit d'un bloc fenêtre "ELEGANCE" PVC 2330x1460 avec boitier de volet roulant intérieur incorporé (Réf. Fournisseur: UO70600/670157), installé en 2008.
Le volet roulant est équipé d'un moteur SOMFY – OXYMO RTS 6 NW 6 (Réf.MOTRTS8206NI),
il s'actionne par une commande radio avec pile.
Voici le problème: depuis quelques temps, lorsqu'on monte le volet, il arrête sa course au bout de 30 cm. Ensuite je suis obligé de l'assister, mais arrivé à une hauteur de 1mètre il reprend sa course tout seul jusqu'à l'arrivée. La descente se fait sans problème.
Un dérèglement est apparemment intervenu dans le fonctionnement normal. Peut-être suite à des interférences électriques qui se sont produites lors d'un violent orage il y a environ une quinzaine de jours.
Y a-t-il un moyen de le rétablir dans son processus d'origine?
Merci de vos conseils
Cordialement

guillaume M.

    Robert P.

    Bonjour,
    La doc jointe vous aide-t-elle ?