Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

comment faire une remise en configuration d'origine moteur OXYMO RTS 6 NW6??

Bonjour,
Il s'agit d'un bloc fenêtre "ELEGANCE" PVC 2330x1460 avec boitier de volet roulant intérieur incorporé (Réf. Fournisseur: UO70600/670157), installé en 2008.
Le volet roulant est équipé d'un moteur SOMFY – OXYMO RTS 6 NW 6 (Réf.MOTRTS8206NI),
il s'actionne par une commande radio avec pile.
Voici le problème: depuis quelques temps, lorsqu'on monte le volet, il arrête sa course au bout de 30 cm. Ensuite je suis obligé de l'assister, mais arrivé à une hauteur de 1mètre il reprend sa course tout seul jusqu'à l'arrivée. La descente se fait sans problème.
Un dérèglement est apparemment intervenu dans le fonctionnement normal. Peut-être suite à des interférences électriques qui se sont produites lors d'un violent orage il y a environ une quinzaine de jours.
Y a-t-il un moyen de le rétablir dans son processus d'origine?
Merci de vos conseils
Cordialement

guillaume M.
guillaume M.

guillaume M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    La doc jointe vous aide-t-elle ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique