Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sommes le 1 juillet et notre tahoma ne s'est pas mise à jour , comment la lancer ? Merci

Notre Tahoma est connectée à un routeur grâce à notre smartphone , donc pas connectée en permanence et ce 1 juillet son utilisation complète est bloquée parce que sa mise à jour n'est pas faite

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous pouvez "forcer" la mise à jour en faisant un reset de votre Tahoma.
    Quand elle est raccordée à internet, coupez l'alimentation, appuyez avec un trombone sur le bouton situé à l'arrière dans un trou "RST", maintenez appuyé en remettant l'alimentation, au bout d'une douzaine de seconde le voyant cligote rouge, relachez le bouton RST, attendre qq minutes.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique