Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sommes le 1 juillet et notre tahoma ne s'est pas mise à jour , comment la lancer ? Merci

Notre Tahoma est connectée à un routeur grâce à notre smartphone , donc pas connectée en permanence et ce 1 juillet son utilisation complète est bloquée parce que sa mise à jour n'est pas faite

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous pouvez "forcer" la mise à jour en faisant un reset de votre Tahoma.
    Quand elle est raccordée à internet, coupez l'alimentation, appuyez avec un trombone sur le bouton situé à l'arrière dans un trou "RST", maintenez appuyé en remettant l'alimentation, au bout d'une douzaine de seconde le voyant cligote rouge, relachez le bouton RST, attendre qq minutes.

    Haut de page