Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sommes le 1 juillet et notre tahoma ne s'est pas mise à jour , comment la lancer ? Merci

Notre Tahoma est connectée à un routeur grâce à notre smartphone , donc pas connectée en permanence et ce 1 juillet son utilisation complète est bloquée parce que sa mise à jour n'est pas faite

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous pouvez "forcer" la mise à jour en faisant un reset de votre Tahoma.
    Quand elle est raccordée à internet, coupez l'alimentation, appuyez avec un trombone sur le bouton situé à l'arrière dans un trou "RST", maintenez appuyé en remettant l'alimentation, au bout d'une douzaine de seconde le voyant cligote rouge, relachez le bouton RST, attendre qq minutes.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique